Mon expérience moto : Je suis "Novice", cela va faire 3 ans que j'ai mon permis. j'ai commencé par un 500 GSE Suzuki dû au permis A2 qui limite les jeunes permis à 47 chevaux. Depuis Septembre 2015 je suis passé sur une Kawa Z1000 de 2009 avec ABS et deux pots LeoVinci GP style. Mon père est motard, depuis que je suis né j'ai toujours connu la moto et les week end à Carole, le dimanche matin devant Auto-Moto (Maintenant Auto-auto.. ) ou dernière la télé à regarder les courses de GP.
Mon rêve un ZX10R, je me laisse le temps pour l'expérience et le l'argent ¨¨.
A propos de moi : J'habite dans Paris même dans le 11eme arrondissement, Vous noterais que ce n'est pas le plus extraordinaire endroits pour se faire plaisir en moto.
Sans quoi Je suis dans le milieu du BTP entant que Géomètre. J'utilise essentiellement ma moto pour aller au travail si il ne pleut pas trop et si il fait pas trop froid puis si possible un petit tour à Carole si la météo le permet.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert Motards-idf sur Tweeter en cherchant des groupes de moto pour balades et discutions.