par nico du 85 » Jeu 27 Fév 2014 16:24

par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 16:36


par nicolas91 » Jeu 27 Fév 2014 16:58

par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 18:12
nico du 85 a écrit:c'est normal alors ?

par leko » Jeu 27 Fév 2014 18:47

par Terry » Jeu 27 Fév 2014 21:47
leko a écrit:Surtout en ce moment, temps trés humide, donc condensation...

par California » Jeu 27 Fév 2014 22:31
Vinsse a écrit:nico du 85 a écrit:c'est normal alors ?
Oui, voici un document pour appuyer ce que je dis![]()
C'est tiré de educauto.org, Centre National de Ressources pour la Formation Automobile.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2k&cad=rja

par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 23:00
Antoine Lavoisier a écrit:Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme


par California » Jeu 27 Fév 2014 23:30

par Vinsse » Jeu 27 Fév 2014 23:36

par Maxwell » Ven 28 Fév 2014 09:59

par Terry » Ven 28 Fév 2014 10:15

par PAF » Ven 28 Fév 2014 11:20
Terry a écrit:Vous êtes prof de chimie ?
Si oui, j'ai peut être un deal pour vous


par nico du 85 » Ven 28 Fév 2014 13:16

par Maxwell » Ven 28 Fév 2014 15:41
Terry a écrit:Vous êtes prof de chimie ?
Si oui, j'ai peut être un deal pour vous

par Vinsse » Ven 28 Fév 2014 16:24
Maxwell a écrit:Son intérêt apparaît pour des réactions incomplètes (les fameux NOx, etc... Ouhou les polluants !)

par Maxwell » Ven 28 Fév 2014 19:14
Vinsse a écrit:Mais les NOx se forment surtout en mélange pauvre et haute température, donc pour un moteur essence travaillant à richesse 1, ils sont assez limités non ?

par leko » Ven 28 Fév 2014 19:28

par Vinsse » Ven 28 Fév 2014 19:34

par California » Sam 1 Mar 2014 00:12

par Vinsse » Sam 1 Mar 2014 00:56
California a écrit:Je vois que vous vous faites plaisir les gars
California a écrit:je serai ravi de savoir comment fonctionnent les SCR !!

par Maxwell » Sam 1 Mar 2014 04:37
Vinsse a écrit:Un indice : ça marche avec de la pisse

par Vinsse » Sam 1 Mar 2014 14:45



