par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 20:49

par feufolet » Mar 8 Sep 2015 20:52

par leko » Mar 8 Sep 2015 21:26

par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 21:52

par feufolet » Mar 8 Sep 2015 22:04

par Charles77 » Mar 8 Sep 2015 22:46

par leko » Mar 8 Sep 2015 23:07


par California » Mer 9 Sep 2015 10:24

par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 11:54

par California » Mer 9 Sep 2015 13:24

par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 15:40

par California » Mer 9 Sep 2015 17:15

par leko » Mer 9 Sep 2015 17:26
California a écrit:De rien Charles![]()
Oups.... je n'avais pas lu attentivement le dernier message de LekoEn fait, c'est ce qu'il faut que tu fasses pour t'assurer du bon réglage de ta commande d'embrayage...
California a écrit:Plus exactement, il faut arriver en butée sans serrer, c'est à dire sans sentir de résistance... Le mécanisme doit arriver au contact de la tige d'embrayage (qui se trouve dérrière) sans exercer de pression dessus.


par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 17:33

par Charles77 » Mer 9 Sep 2015 17:36

par California » Jeu 10 Sep 2015 10:31

par Charles77 » Jeu 10 Sep 2015 11:37

par California » Jeu 10 Sep 2015 13:28

par Charles77 » Jeu 10 Sep 2015 18:45

par Charles77 » Lun 14 Sep 2015 20:50

par leko » Lun 14 Sep 2015 20:54

par Valhnad » Lun 14 Sep 2015 21:49


par Charles77 » Mar 15 Sep 2015 10:07

par Valhnad » Mar 15 Sep 2015 11:33





