Mon expérience moto : Roule depuis gamin en pw, 103 spx, mbk 51 et autres booster spirit, j'ai franchi le cap du gros cube en 2010. D'abord sur une hornet k7 avec laquelle j'ai eu un carton qui l'a rendue RSV. J'ai arrêté la moto 4 ans puis j'ai repris sur xj6f diversion pour reprendre trankilou (trop) que j'ai revendu un mois après pour passer sur une GSXR 600 de 2010. Découverte des sportives et de la piste, je l'ai revendue 1 an après pour passer sur ma bécane actuelle une magnifaiiik Daytona de 2015.
Mon programme : ballades sportives et sorties pistes autant que le temps et les finances le permettent !
A propos de moi : Je suis pacsé et jeune papa d'un petit garçon ( qui adore les motos) je viens d'emménager à la ville du bois.
J'aime la bouffe, les boissons , les jeux vidéo (ma 2eme passion) et le VTT (enduro et DH).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Lors d'une balade solo dans la Chevreuse, j'ai rencontré un petit groupe de motards qui m'ont proposé de rouler avec eux. Ils sont du fofo et m'ont indiqué l'adresse.