- Mon expérience moto : Originaire de la région Auvergne, (haute loire 43) J'ai commencé la moto a 16 ans en enduro par un 125 cr sur lequel j'ai roulé pendant 2 ans, je suis ensuite passé sur un 250 wrz pendant encore 2 ans. Puis a cause du taf obligé de monter sur paris, j'ai alors enchainé deux supermot pour rouler en ville et en Chevreuse et vexin mais bon la région parisienne c'est vraiment pas une usine a virages et à beaux paysages. En plus avec une circulation monstre, les gendarmes les week end en Chevreuse etc.. Enfin bref, j'ai décidé de me mettre a la piste avec un cb 500 préparé avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir et une bonne progression au niveau du chrono; J'ai ensuite décidé de prendre plus gros et de passer sur un 600gsxr. J'ai ensuite quitté paris centre pour habiter en banlieue 77, j'ai alors complétement arrêté la piste (circuit trop loin) maintenant je fais quasiment plus que du duo, et des sorties sur plusieurs jours avec un fz6 s, économique, pas un foudre de guerre mais ca va, partie cycle plus que correct.
Ah les meules qui m’intéresse et bien pas mal a vrai dire ca passe du 929 cbr, au cbr1000 au cb 1000 r au 690 smc, au 1200 gs adventure enfin bref j'ai ni la place ni les moyens de combler toutes mes envies. - A propos de moi : Pas mal de passion a vrai dire, vtt enduro, musculation, escalade, alpinisme, trail, montagne, ....
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google