- Mon expérience moto : Bonjour a tous et merci de m' acceuillir
J ai 59 ans bientôt 60 , ma premiére moto je l ai acheté j avais 18 ans une 350 honda bycilindre que j ai gardé 3 ans ensuite les circonstances de la vie on fait que j ai mis la moto de côté pour replonger bien plus tard à 45 ans , je me suis payé un sporter 883 , ensuite un 1200 et depuis 2 ans j ai un road king 1450
pour le job j ai commencé par la mécanique ensuite j ai evolué dans une boite ou je suis resté pendant 30 ans ou j ai fait de la gestion de parc , gerer les achats , puis une autre boite pendant 5 ans sur les mêmes fonctions et il ya 2 ans envie de bouger je suis aller bosser en asie centrale pour bouygues dans le BTP et maintenant de retour en mode travail alléger
j aime bien la moto , sentiment de liberté mais j ai une préférence maintenant pour les ballades
autrement je suis marié deux grandes filles plus que majeur , ma femme , la moto pas toujours partante
autrement j aime bien les bagnoles anciennes et puis les soirées sympa entre amis et puis aussi le sport , le deux roues sans moteur
depuis quelques jours je regardais si des sites proposaient des ballades , c est tellement plus sympa a plusieurs et puis j aime bien la communauté - A propos de moi : motard tres solidaire et sympa
salut a bientôt