- Quelques mots sur moi : J'ai 47 ans, fonctionnaire territorial dans une DRH. Je viens de Charente-Maritime (Saintes) et suis installé en RP depuis 1 an seulement (retour aux sources car j'y ai vécu jusqu'à 35 ans). Je pratique de manière assidue le footing (11 km/h sur 1h30) et le tennis (15/5 ancien 15/3), cinéphile.
- Ma moto et mon expérience : J'ai passé le permis A le 12/06/12 mais roulait en 125 (CBF) quotidiennement depuis 2009. Evidemment, compte tenu des reprises époustouflantes de mon bolide sans parler de sa vitesse de pointe des plus impressionnantes (110 km/h maxi vent de dos et pente à 10%) le virus (permis toutes cylindrées) m'a atteint. J'avais, au départ, opté pour une ER6 neuve (dont je connaissais les qualités au vu des comparatifs roadsters et puisque j'avais passé le permis sur cette moto) mais, au final, j'ai jeté mon dévolu sur une Street Triple neuve!. Budget prévu allègrement dépassé mais aucun regret. Un bonheur immense que ce feulement caractéristique et un look incroyable.
- J'ai connu Motards IDF : Moteur de recherche