- Quelques mots sur moi : je suis re-marié, j'ai 53 ans, quatre enfants mais ils sont grands maintenant, j'ai une BMW 1200RT "ronronnette", je suis acteur depuis 2008 et consultant/formateur en fiscalité car il faut manger et entretenir ronronnette.
Passionné de lecture et de tout ce qui est nouveau.
Le quotidien m'emmerde royalement. - Ma moto et mon expérience : Je suis motard depuis novembre 2004 (gros changement de vie). Encore merci à Manu, grand moniteur moto à Saint Quentin en Yvelines qui m'a appris à faire vroum vroum pour être à l'aise au ralenti
Je démarre avec une Transalp 650 pour me faire la main. Je fais 20.000 km avec. En septembre 2005, je peux réaliser mon rêve de gamin et m'acheter un moto de policier... Je commande sans essayer une RT1200 rouge toutes options. je passe par les deux stages BMW encadrés par des motards de la police. Je fais du 30.000 km par an. Mais début 2010, j'emménage à Montreuil (93) et mno kilométrage tombe en dessous de 2.000 km par an. Ronronnette a 83.000 kms au compteur et nous aimerions bien aller au 100.000 kms, en roulant cool dans des balades avec des motard(e)s sympas.
- J'ai connu Motards IDF : par hasard