Mon expérience moto : Alors je roule sur un CBR 600 rr, et je progresse en puissance depuis un bon vieux Bandit, en passant par une Hornet, et j'espère pouvoir m'offrir un fireblade d'ici un an ou deux. J'ai commencé la moto à 8 ans sur une idée mémorable de ma grand-mère qui m'a offert à Noël une petite Yamaha PW80, qui m'a instanément donné envie de rouler sur deux roues. Hormis un passage à l'étranger j'ai toujours eu des motos depuis. Et je n'ai jamais eu un seul accident.
A propos de moi : Je suis ensiegnant dans la vie, j'ai 38 ans, et viens de me séparer de ma compagne, j'aime le golf et le tennis, la photo, la lecture et je vais me remettre à la boxe française.
Je suis Auvergnat, mais je vis depuis 10 ans à Paris. Actuellement à fontenay-sous-Bois, je m'apprête à emménager à Aulnay.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le formum par hazard, ou plutôt en recherchant des gens avec qui partager ma passion des deux roues et éventuellement avec qui faire des sorties. Merci de m'accueillir.