Mon expérience moto : Bonjour , je sui un Italian qui vive e travaille a paris de puis 1997 je me sui mise a la moto depuis décembre 2014 je me sui acheter une Mash cafe racer 125cm3 je vais tout le jour au travail avec je sui très content de cette moto je en vie de faire des balade avec des autre motard du même cylindrez me balade tout seul j'aime pas trop .... je regrette de ne avoir pas pris le permis moto encore mais je travaille la dessus !!! je vais le passer un jour alors je passerait a une cylindrez plus important ... pour le moment ma mash me suffise amplement !!! je conduit des scooter e une moto cross 125 dans ma jeunesse e quand je acheter la mash je ne rien oublier de mon expérience de quand je avait 18-20 ans se comme si je avait conduit une moto toute ma vie .... je été assez étonné de ça ...... e content au même temps !!!! le temps ferait le reste je croit !!! pour l'instant je roule tout le jour en bécane e je adore rouler dans Paris ce un peux dangereux mais il faux faire très attention et avec un belle dose de chance ça devrait le faire ...je espère de rentrer dans votre groupe ça ma l'air très cool !!! a bientôt !!!
A propos de moi : je sui chef de rang dans un restaurant italien qui il s'appel FELLINI , mes autre passions sons : la photo .... le airsoft ... le cinema ... le voiture e le moto d'époque ... les voyage .... le modélisme voiture électrique télécommandé ..... je viens de la toscane de Florence e je habite ans le douzième arrondissement ... je écris comme je parle avec l'accent désolé pour les puriste de la langue ... il faudrait vous faire avec !!!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : je connu Motards IDF par internet moteur de recherche !!