M’enregistrer

Présentation Rodolphe

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Présentation Rodolphe

Messagepar Rodolphe2005 » Dim 13 Sep 2015 11:04

Mon expérience moto : Je n'ai aucune expérience moto ! Mais j'ai envie d'en faire.
A propos de moi : Je viens vers vous pour avoir vos avis car je ne sais pas trop ce que je vais faire encore. En fait, j'habite à Massy et je travail sur Paris, mon frère vient d'avoir son permis moto et j'ai adoré quand j'en ai fait avec lui. Par contre, si je vais au travail à moto, mon trajet est moitié autoroute, moitié dans Paris et on m'a conseillé plutôt un scooter ou MP3 car c'est plus pratique.
Vous en pensez quoi ? C'est galère la moto dans Paris ? Et si google maps me dit que j'en ai pour 30min sans circulation, je peux penser que j'en aurais pour 30min voir moins en moto ? (Je vais de Massy jusqu'au boulevard Raspail à Paris et je pensais prendre l'A6).
Dans la vie, je viens de retrouver un boulot d'ingénieur et j'ai été 1 an et demi hypnothérapeute (oui c'est bizarre comme parcours).

Merci !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google !!
Rodolphe2005
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation Rodolphe
Expérience moto: aucune

Re: Présentation Rodolphe

Messagepar benji_gas » Dim 13 Sep 2015 11:18

Salut voisin ;)

Tu vas trouver pléthore de réponses à ta question, tant les avis diverges ici.
En tant que passager derrière ton frère à moto : tu as aimé les sensations ou le fait de pouvoir passer les bouchons sans encombres ?
Le scoot et la moto sont 2 univers bien différents. L'un invite au voyage et au plaisir de rouler, mais permet aussi de remonter le temps en urbain... Le second, est le meilleur compagnon pour l'urbain. Mais pour le plaisir de rouler, c'est plutôt bof....
Si on te parle de l'esprit motard : rassure toi, c'est une connerie, une vieille légende unrbaine... :mrgreen: