Mon expérience moto ? mmm on va dire que je sais que la première c'est vers le bas (à gauche non ?) sinon pour le reste je roule je roule

Bon ça fait 1 an et demi que je roule en fait, donc je ne vais pas dire que je suis novice, ni expert, je connais certains trucs et j'apprends au fur et à mesure

Sinon mon envie de moto vient de mon père lui même motard, j'ai grandi dans un sidecar et plus tard j'étais passager raaaalala c'était déjà le pied.
Je n'avais plus trop la tête à ça par la suite, le boulot, la femme, les gosses, le chien... non je déconne surtout le boulot qui m'a amené sur Paris, du coup pas trop l'utilité d'une moto et puis un jour quand même (alors que j'avais l'intention de le passer en province) un pote me dit : vas y mec, l'examen à changé c'est ultra easy maintenant... mmmm soo why not ?
Bon voilà je motive un pote qui voulait le passer aussi histoire qu'on s'éclate un peu et me voici avec cette superbe (dégueulasse) mini carte rose que parfois j'essaie de payer mes courses avec tellement ça ressemble à une CB de fille.
Enfin bref je raconte ma life et on s'en fou je suis derrière mon écran c'est moins marrant que devant une bière.
J'ai une superbe Suzuk' GSR 750 édition Yoshimura bleu avec quelques personnalisation en carbone, p*tain elle est vraiment trop belle, c'est ma première, je l'aime, je lui ai offert ma virginité, c'est l'amour de ma vie et peut être un jour je lui ferai des enfants
A propos de moi : Je viens de Rennes (35), arrivé sur Paris en 2006 pour le boulot, je bosse dans les télécoms dans le domaine technique, actuellement responsable opérationnelle d'une équipe du support technique clients entreprises d'un opérateur, voilà pour la partie chiante
Les trucs fun, je kiffe les jeux vidéos (sur PC évidemment), boire, les filles, faire la fêtes, faire le con, parler, les nanas, toutes les nouvelles technos et gadget à la noix totalement inutile mais tellement indispensable, la guerre, les flingues, les mannequins de chez Aubade, j'ai fais de l'airsoft, j'aime pas la télé ni le foot mais j'aime regarder le foot à la télé chez des potes devant un apéro, j'aime voyager si j'étais blindé je ferai le tour du monde, j'aime apprendre de nouvelles choses, j'aime lire et les séries mais j'ai pas le temps, et pour finir j'aime surtout les filles, ma moto et xvideos
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon pote le nantais avec qui je suis en coloc (pour quelques jours seulement vu qu'il se barre) j'ai participé à 2 de vos balades c'était vraiment cool, j'ai sympathisé avec quelques sympathiques membres super sympa et pour le reste on verra