Mon expérience moto : Motard d'abord parce qu'il me fallait autre chose qu'un 125 pour mon nouveau trajet maison-boulot, puis de plus en plus par passion. J'aime de plus en plus les motos : les sportives, les rétros, les utilitaires... Et puis j'aime bien l'esprit motard. Faut dire que j'ai été formé du côté de Carole, j'hésitais à rester en scoot (Integra plutôt que Tmax) et c'est eux qui m'ont fait basculé du côté obscur...
Je roule en CBF1000 et j'aimerais bien poser mes fesses sur une ZZR14 ou autre grosse sportivo-roadster. Pas encore de circuit à part quelques tours de Carole avec Zebra mais j'avoue que ça me branche bien.
Ah oui et j'ai pas encore les base du mécano mais j'essaie de faire les trucs les plus simples genre vidange et vérifs moi-même, j'aime bien le lien que ça crée entre le motard et sa machine.
A propos de moi : Dans le cadre de mon boulot je bouffe du chiffre à longueur de journée et aussi du km (110 par jour), je bosse en banlieue ouest mais j'habite vers chez Mickey.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet.