Romaric, 25ans et 7ans de permis

Je m'inscris sur le forum car depuis quelques années, j'étais devenu un motard un petit plus dans le sens utilitaire que la vraie passion.
Pourtant, avant mon permis passé à mes 18ans je n'avais pas eu la chance d'avoir une moto et le passage du permis puis l'achat de ma première moto a été pour moi un moment de bonheur !
Arrivé sur Paris il y a maintenant 5ans, j'avais arrêté la moto réputé très dangereux sur Paris (je suis originaire de la région Centre) et j'avais fini par en racheter une devant prendre le périphérique tous les jours...
Ah oui, dans ma vie j'ai eu deux motos pour le moment enfin une SV650 de 1999 à Carbu et une autre de 2005 (moto actuelle) à injection

A propos de moi : J'habite dans le 91 (Athis Mons), je suis ingénieur dans le domaine de la sécurité informatique et bien entendu l'une de mes passions en dehors de la moto est l'informatique.
Je suis également un grand fan de musique électronique type Hardstyle / Hardcore pour les connaisseurs mais également de Rock enfin à peu près tous les styles au final !
Enfin, les potes, les soirées, les délires ca reste une passion également !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google GIYBF pour les connaisseurs !