Mon expérience moto : Comme il est coutume de se présenter quand on arrive chez quelqu'un alors, je me lance.
Vous me trouverez régulierement sur le web sous le speudo de Pacecar, mais mon nom est Loic, 44 ans, marié depuis 2010 et 2 beaux gosses de 20 et 22 ans, habitant en RP (94) et roulant en motos depuis 97, avec une moyenne de 12000 par an.
Je viens de troquer ma BMW F800R, contre une belle MT09 Street rally et précédemment, je n'ai eu que des YAM. FZ1 Full, FZ6, FZS.
Mon rêve de moto est une Ducati Panigalle pour aller tutoyer le bitume des circuits… mas cela reste un rêve.
A propos de moi : Je travaille en inginiérie et conception d'outils informatiques pour un grand groupe de télécom français. Mon département préféré reste la corse, pour sa beauté et ses routes dédiées à la moto. J'ai aussi une passion pour le modélisme auto 1/10 que je pratique en loisir et en compétition. Et la moto est pour moi autant un véhicule utilitaire (boulot/dodo) qu'un véhicule passion qui distille sa dose d'adrénaline par un simple geste de la poignée.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai connu Motards IDF, grâce au forum MT09, qui en a fait la pub dans sa rubrique balade.