Mon expérience moto : Je viens tout juste d'avoir le permis, ça fait a peine deux semaines, j'ai toujours été intéréssé par la moto mais mes parents m'ont vite fais retiré cette idée de ma tête, aujourd'hui j'ai pu prendre mon indépendance et voilà le permis en poche, je me suis pris une petite Hornet 600!
Bon c'est un peu puissant pour un débutant mais au final pas tant que ça car sous les 7 000 tours/ min ça va ! J'étais parti sur une xj6 de base, en parcourant LBC j'ai juste craqué lorsque j'ai vu l'annonce et me voilà depuis deux semaine dessus !
A propos de moi : Avant tout je découvre la moto, et ça commence à prendre une TRES grosse ampleur dans ma vie!
Je suis donc de Paris 13e et pour faire cliché, je suis bien asiatique haha
J'ai pu faire quelques rencontre sur des forums et j'ai jamais été dessus, le monde des motards est vraiment un monde à part!
Outre les rencontres, le soutient! j'ai eu une sale histoire pour ceux qui ont vu mon poste sur les forum motards idf sur fbk, où je vous raconte l'histoire de ma pauvre nenette vendalisé alors que je roule avec a peine depuis deux semaines! :'(
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un ami m'a parlé des ballades, dans ma tête en ce moment je n'ai qu'une chose en tête, ROULER !!
J'aime bien les trajets hors milieu trop urbain (où bien paris en pleine nuit), le fait de tapper des acceleration à 180 km/h ou plus ne m'intérèsse pas, ce que je cherche c'est des sensations sur des virages, voir de beaux paysages, et cette esprit d'évasion qui est beaucoup plus forte en moto qu'en voiture!
Nous sommes les chevaliers des temps modernes !