Vieux 55 ans mais jeune permis moto 5 ans et demie.
Mon expérience à moto commence à 20 ans avec une Honda 125 TWIN, avant j'avais une Mobylette orange, clignotants, selle biplace et porte bagage à rallonge pour les anciens vous voyez le style

Après un accident, arrêt de la moto pendant 20 ans.
Reprise de la moto avec une Honda 125 CM puis passage du coté obscur un scooter Piaggio 125 X9 et là je découvre les avantages du carénage.
A 50 ans je décide de passer mon permis moto et je prends une Honda Deauville NTV 700 superbe moto, pour moi, mais elle a juste une problème, elle vibre à 130 Km/h , c'est gênant avec nos limitations de vitesse, soit on roule en dessous ou au dessus.
Depuis un peu plus d'un an je roule en Honda Pan European ST1300.
Bien sur la moto dont je rêve, je pense que vous l'avez deviné ... la Honda GoldWing
Mon problème en moto, je ne suis pas du tout à l'aise dans les virages

faire l'arsouille n'est vraiment pas mon truc

A propos de moi : J'habite à Antony (92), je suis administrateur réseaux informatique dans la fonction publique.
Mes passions :
Les nouvelles technologies
L'électronique (micro-contrôleur)
Et aussi le modélisme ferroviaire autrement dit j'aime jouer au train

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site en cherchant des exemples de ballades, je me fait des ballades dans le sud de l'IDF, j'essaye que mes ballades me font passer pas loin d'une rivière, j'aime les bateaux, origine bretonne oblige.