lol Léo, moi qui cherchais à me qualifier

merci :
les bras motorisés de la justice routière me va très bien.
Je ne vois pas pourquoi le fait d'exprimer ce que l' on pense fasse que l'on soit particulier ou fasse que l'on soit spéciale. J'ai aussi entendu dire des choses sur MIDF et concrètement rien à voir avec la réalité. Ce que je constate, c'est qu' ici les gens viennent s'inscrire et que lorsque X ou Y leur font on remarque ils s' empressent de faire une généralité en mettant tout le monde dans le même panier. Leko et moi avons fait des remarques, cela n' engage que nous et nous ne sommes pas représentatifs de tout les forumeux de MIDF( pour preuve les messages qui ont suivis). Nous sommes juste comme tu nous défini si bien
les bras motorisés de la justice routière

.
Bizarre Echtélion résume ce à quoi nous avons voulu en venir. Moi je suis choquées quand je lis cela. C'est juste que cela me dépasse. Je suis allée à plusieurs enterrements de motards à la fast and furious. Je ne pratiquais même pas encore la moto et ont les disaient des pilotes

. Le pote dont le souvenir m'a le plus marqué s' appelait Arthur, lorsque' il touchait son salaire, après avoir payé son loyer et autre il brulait tout le reste de son fric. Parce que comme il roulait à la fast and furious il ne savait pas si il serait là demain? il disait MOI JE DÉPENSE TOUT

.
Le jour ou il s' est planté on a retrouvé son corps à un endroit et on a prit beaucoup plus de temps à retrouver sa tête (merci le embarde de sécurité). Son passager à était projeter à des mètres et des mètres. L'apologie du fast and furious me flingue désolée. Mais bon cela doit être le fait d' être
les bras motorisés de la justice routière. Pour le reste Echtélion à tout résumé :
Sans jugement de valeur : y'a pas qu'a ton pilote du moment , si expérimenté fût-il , que tu confies ta vie ... tu la confies aussi à tous ceux que tu croises sur ta route. Pour moi cela était sous entendu. Sauf qu'il y a un eut jugement de valeur de ma part et je reconnais que c'est assez cavalier de ma part mais c'est fait c'est fait. J'ajouterais juste que si ton motard avec lequel tu as l' habitude de rouler qui à 20 ans de permis et qui fait de la piste. Il sait que la route ouverte à tous et la piste sont deux conduites différentes. Et sur la piste c'est fait pour aller fast et pour faire son furious et en général en y est seul sur sa bécane de plus en générale celle si et préparée pour. Sur route on est pas seul et le danger le plus souvent c'est les autres. Une voiture déboite et hop l'affaire et dans le sac. Ce à quoi on peut échapper seul on n' y échappe pas forcement aussi "facilement" à deux.
Je ne voulais pas répondre pour en finir mais bon...Je n'en dis pas plus quand on est
les bras motorisés de la justice routière on est fonctionnaire et à cette heure on quitte le boulot.
Tchusss les motards attention à vous
les bras motorisés de la justice routière veille