Mon expérience moto : Salut à tous V !
Moi c'est Michaël, 26 ans et motard depuis Octobre 2014. Ma première moto est la très belle (:p) CB650F.
J'ai toujours été attiré par les motos. Ma 1ère expérience remonte à environ 15 ans, quand je suis montée avec mon père sur sa CB500. Premières impressions ? ... "MAMAAAAN J'AI PEUUUUR !!!" XD Et pourtant c'était dans un parking sous-terrain.
Depuis j'ai pris goût à la vitesse (karting aidant), à la conduite (permis B) ce qui m'a amené à passer le permis A.
Depuis l'achat de ma toute belle Honda, je profite de la "liberté". Petites balades avec d'autres potes motards dans la célèbre valée de Chevreuse, aux 24h du Mans ...
Une accumulation d'expérience qui vont, j'espère (si les finances suivent lol), me permettre de piloter la belle BMW S1000RR ^^
Voili voulou pour ma petite expérience moto.
A propos de moi : Pour continuer sur ma présentation, dans la vie de tout les jours, je suis un jeune Ingénieur en Compatibilité Electromagnétique (mot barbare je sais).
Je suis dans les environs de St Quentin en Yvelines, et plus précisement d'Elancourt.
Mes passions à parts la moto ... Comics, Game of Thrones (lol). Une future passion, l'astrophotographie. J'ai toujours été passioné par l'espace. Je compte donc me lancer dans ce domaine en tant qu'amateur ^^