- Mon expérience moto : Novive, expert ??? Je n'en sais trop rien. Assidu, oui, certainement depuis 7 ans. Ral le bol des bouchons, en 2006, je me décide de passer aux 2 roues. Un scooter ? Bof... Un 125 assez haute pour ne pas être aplati sur la bécane, je m'oreinte vers un trail, et là je trouve une TDR pour une première visite avant achat. Le coup de foudre. J'ai roulé quasi tous les jours avec (sauf les jours de neige, bref 10.000 bornes/an.... A 42.000 km, je me décide de passer le "A", pô trop facile j'ai trouvé, et là je me suis offert un petit 650 DL, un peu la grande sœur de ma belle TDR, que j'ai laissé partir avec beaucoup d'émotion.
Depuis, le grand amour pour cette Suzuk' qui me balade elle aussi tous les jours, dans les bouchons franciliens, avec bienveillance. Maintenant, j'aimerai récupéré quelques watts de mieux et passer... vers la 900 TDM, autre moto sage.. je pense. Aucune prétention dans la vitesse ou les usures de kit/chaine ou pneus... j'aime rouler sans me cailler le sang, et je mets toutes les chances de mon coté pour atteindre "B" en partant de "A". - A propos de moi : Agent technique à Air France, je suis un des maillons de la chaine qui fait voler les avions de la compagnie, avec passion. Le reste ? Bah, le sport, l'aviation militaire, la photo, le bricolage et bien sûr, les voyages....
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un coup de bol, en cherchant des commantaires sur peut être, ma future TDM...