M’enregistrer

Premier accrochage sur paris ....

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Premier accrochage sur paris ....

Messagepar Nicofzs75 » Jeu 29 Déc 2011 20:49

Aujourdhui direction le 20 eme en moto , pas de soucie jusqu' a cette petite rue en sens unique ..... :? Explication, je suivais tranquillement une camionette utilitaire jusqua l'arrivee a un feu rouge , juste devant ce fameux feu rouge une voiture garee et juste derriere une place de libre , et biensur ce pauvre conn** ( restons polie :P ) entreprend soudainement un superbe creneau sans clignotant , recul comme un abruti sans regarder ces retroviseurs , seul hic dans l'histoire , nico et sa fzs juste derriere ...... J'ais eu beau klaxonner ainsi que mon pote a coter en moto aussi . Taper sur la carosserie pour prouver que j etais la ( dans le cas ou il n'aurait pas entendue le rupteur et le klaxon de ma moto .... ) il acceleree d'autant plus :evil: :evil: :evil: resultat des courses la moto a finit par tomber par terre et apres avoir lui eclater la geule pendant 5 bonne minutes et mon pote essayant de me retenir ( peace nico peace ... :-| ) une ambulance est arrivee j ais decaler la moto sur le trotoir , et ce gros con n'as rien trouver de mieux a faire que de se barer comme un voleur au lieu de remplir un constat come je lui ai demander .... ( calmement biensur :D :-| ) finalement rien de mechant la moto n'as rien et moi non plus mais une fois de plus un gros carton rouge :tusors: :tusors: :tusors: pour ces automobilistes qui s'imaginent seul sur la route et qui ne jette meme pas un petit coup d'oeuil dans leur retro et qui oublie trop souvent que un clignotant sert a avertir les autres usager de la route .... :signe:
Une main sur la poignee , l'autre en forme de V !
Nicofzs75
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 100
Enregistré le: Mer 17 Aoû 2011 13:17
Ma présentation: Un nouveau de plus ! :p
Prénom ou surnom: Nico
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha fzs 600 fazer 2002

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar Micha » Jeu 29 Déc 2011 22:30

T'as la plaque? ... Putain, c'est pas la première fois en ce moment que les gens se barrent comme des voleurs...
Avatar de l’utilisateur
Micha
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 469
Enregistré le: Sam 30 Juil 2011 18:09
Ma présentation: Micha
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S bleuté

Premier accrochage sur paris ....

Messagepar Nico » Jeu 29 Déc 2011 23:22

Bah merde alors... Pas cool pour les fêtes :(

En même temps si la moto n'a rien...

Y avait pas d'autres témoins que ton pote autour ?
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar Juyn » Jeu 29 Déc 2011 23:43

Nicofzs75 a écrit: :tusors: :tusors: :tusors: pour ces automobilistes qui s'imaginent seul sur la route et qui ne jette meme pas un petit coup d'oeuil dans leur retro et qui oublie trop souvent que un clignotant sert a avertir les autres usager de la route .... :signe:


Effectivement .... une amie vient d'avoir un accident (en BAR), une autre BAR qui a grillé un feu rouge (bourré, bien sur hein) et à plus de 100km/h en ville ...
Bref ....
Pas cool ton histoire, mais c'est fréquent malheuresement (enfin moi ca m'est arrivé plusieurs fois, mais jamais tombé encore) !
Un tumblr pour nous, les motards ! - http://lesjoiesdelamoto.tumblr.com
Un forum fun, avec des vrais morceaux de motard dedans - http://mef-idf.fra.co/
Avatar de l’utilisateur
Juyn
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1289
Enregistré le: Mar 5 Oct 2010 12:57
Localisation: 95
Ma présentation: Un kawetiste
Prénom ou surnom: Xavier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Piéton

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar kemalia » Ven 30 Déc 2011 01:27

Bien ton pote aurait du te laisser lui mettre 2 3 bons coups de casque au moins il n'aurait pas pu se barrer!Heureusement la becane est sauve.Enfin je voulais dire heureusement tu n'as rien et la becane non plus! :siffle:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar xav_6 » Ven 30 Déc 2011 08:02

ouais, pas cool tout ça!!! et après "on" dit que les motards sont de grands délinquants.......
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar JeanMouldeux » Lun 2 Jan 2012 21:54

"..il parait que dans le cadre de la réforme des permis, ils vont introduire un test de QI et de QV (Quotien de Vigilance)....ensuite reste plus qu'a ajuster le seuil au bon niveau ... :siffle: "

..ah zut, ce n'était qu'un rêve.. :mrgreen:

Sinon, autre solution pratique, tu montes un klaxon de BAR en plus du klaxon moto, et je te garantis le résultat (1) sauf si le type et sourd...ds ce cas tu installes aussi des feux d'artifices.. :lol: et puis çà ne suffit pas..et bien reste à faire les brocantes du Dimanche, il doit bien avoir quelques RPG7 qui trainent :lol: (pour les RPG7, ..je plaisante bien entendu).

(1) : à l'occasion, regardes sous les jupes de ma Belle Rouge (en tout bien tout honneur bien entendu)....et pour les conséquences, je préfère au pire me prendre une prune de qq dizaine d'euros car ma vie et la franchise de ma bécane valent largement plus :twisted: (CQFD). Je pense qu'un représentant des forces du non-désordres pourra dans bcp de cas considérer l'argument comme recevable pour peut que tu lui expliques tranquillement. En tout cas mon klaxon m'a sauvé la mise au moins une fois..et sans lui je ne suis pas certain que je serais encore là pour chevaucher ma Belle Rouge (ah, tout de suite..bande de pervers :lol: )

moralité : la vie du motard tient parfois à un klaxon.. :hein:
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: Premier accrochage sur paris ....

Messagepar j91 » Mar 3 Jan 2012 19:20

Micha a écrit:T'as la plaque? ... Putain, c'est pas la première fois en ce moment que les gens se barrent comme des voleurs...



Les boules !!! :o
Oui, t'as les plaques ?
Comment j'aurais essayé de le poursuivre !!
Enfin....je dis ça, on ne sait pas comment on réagit sur le coup !!!

Il semble en + qu'il y ait de + en + de faux permis ou encore d'automobiles sans aussurances !!
Quand même incroyable ça, un truc de fou !!! :evil: :evil:
Vraiment inconscient !!!!!
Salut à tous !
j91
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 354
Enregistré le: Jeu 28 Juil 2011 15:06
Localisation: 3ème planète du système solaire....bref à côté de Carré Sénart !!!
Ma présentation: encore un nouveau du 91
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Bandit 1250 N (depuis 2011....1ère qui me dure aussi longtemps !!!)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité