je faisais des petites reliures au boulot (activitée propice à la réfléxion et aux questions existentielles ..) et je me demandais "au fait, qu'est ce qui m'a donné envie de devenir motard(e)??" He ben... ça m'a bien occupé pendant mes 10 reliures car j'ai trouvé quelques pistes étranges mais qui peuvent peut etre justifier cet envie. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour vous. (bon c'est assez personnel mais bon...je suis curieuse) :

Me concernant, en dehors du facteur "mes potes m'ont fait monté à moto et c'était flippant mais cool..." j'ai tout de suite revu ..l'image des power rangers ..(ben oui..et alors?!.) je dois dire qu'il m'arrivait(ou m'arrive encore parfois...) de rever à tout une bande de pote en moto avec leur couleur coordonnée parfaite de la tete au pied (suis je la seule à avoir flashée dessus?..petite...^^'bon je passe le passage ou on a tous des katana et autres...) , dailleurs pour le choix du casque j'ai été décue de pas trouvé un casque un peu dans ce style..
bon en allant chercher tres tres tres loin dans ma tete , un motard ça me fait un peu pensé à un super héro et ça ça me plait! la combinaison, le casque, (en fait tout ce qui fait casque ou masque comme le catch j'adore...(j'ai aussi été decue de pas trouvé de casque au motif de lucha libre..enfin bon...). C'est mystérieux, et je passe dailleurs mon temps dans le bus à noter les motards qui remontent les files sur certains criteres. C'est un reve ou un fantasme et aussi l'impression qu'on peut foutre le camp sur un coup de tete quand on veut (bon un peu l'esprit fugueuse parfois)... et meme si je suis pas mauvaise conductrice de voiture (y'a pas à faire de crénau ou tourner comme un vautourd dans un parking ..)