M’enregistrer

pour les motards du 91 et environs

Partageons nos bons plans moto (promos, garages, bars/restau, gîtes etc.)

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar Micha » Mer 2 Nov 2011 16:51

Je m'acharne pas, mais l'intérêt des ballades pour moi, c'est justement de faire quelques km pour aller rencontrer d'autres motards.
Certains tu ne les reverra pas, d'autres si, c'est ça qui est bien. Donc rester dans "son" département, ba c'est pas ma conception des rencontres motards ;-)
Avatar de l’utilisateur
Micha
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 469
Enregistré le: Sam 30 Juil 2011 18:09
Ma présentation: Micha
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S bleuté

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar Freeben » Mer 2 Nov 2011 17:19

Le principe de faire de la pub pour son forum, sur un forum qui fourni exactement le même service, je trouve ça... douteux.
Mon brêlon : http://www.motards-idf.fr/forum/suziki-gsf-650-bandit-de-freeben-t3201.html
Avatar de l’utilisateur
Freeben
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 371
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2011 18:04
Localisation: Noisy-le-Grand (93)
Ma présentation: Freeben
Prénom ou surnom: Benoît
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Suzuki SV650S 2001 JAUNE

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar kabulanolak » Mer 2 Nov 2011 17:27

Bof... j'ai bien trouvé midf via un lien sur un autre forum.
Certes en terme de "services" il ne proposait pas exactement la même chose (forum beaucoup plus large).
Maintenant si certains veulent changer de crèmerie, c'est leur problème.
Les pétards, c'est démodé
Membre de la FFMT (Fédération Française des Motards en Touriste)
Membre du TLFMC
Avatar de l’utilisateur
kabulanolak
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 531
Enregistré le: Ven 9 Sep 2011 14:59
Localisation: Foulnieux, Groland
Ma présentation: Bonjour!
Prénom ou surnom: Laurent
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street Triple R

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar kemalia » Mer 2 Nov 2011 18:03

TINY GREEN a écrit:j avou que je comprend pas trop la raction des gens par ici !!!!
je met des liens......mais plutot que de cliquer dessus et voir de quoi il en retourne, ca cause dans le vide !!!! :tusors:

quand au team rasso moto 91 il a ete creer dans le but ultime de reunir un max de motards du meme coin !!!!! le but n etant pas de faire un simili gang comme ailleurs !!!!!! marre de faire des ballades a 300 km de chez moi juste pour commencer une balade avec des gens que je ne reverrai jamais
je suis motard a fond...je kiff a mort.....mais je me rend compte qu on a visiblement la meme tolerance vis a vis de l autre !!!! c est navrant

merci


Bien il faut tout démonter avec toi Foster ou sinon dans ce monde c'est la "non séance" qui prévaut! Lorsque les gars du 91 sont tombés sur MIDF à ton avis ils ont cherchés : Sortie+moto+IDF ou Sortie+moto+91 ???
En ce qu'il me concerne je ne trouve pas que je m'acharne mais lui. De toute façons TOI je ne t'ai jamais vu en sortie(bon ok si une fois après l'avant dernier rassos Midf). Je ne dis pas que tu n'en fais pas! Mais je vais t'informer de quelque chose : Lorsque l'on part en sortie et que le lieu de départ est à perpet les oies, on fait des "pré-lieux" de rendez-vous. Cela nous permet de prendre contacte avant la sortie, d' échanger nos coordonnées de tisser des liens. En général les gens avec qui tu as prit contact restent des potes de roulage! Genre il y a une balade telle date tu en es???
Oui l'idée de TINY est légitime, mais il y a l'art et la manière. Parce que jusqu’à maintenant à part faire l'apologie de sa team voir tiny-green-u1193/posts/
et dire qu'il veut rouler avec des gens de son coin...Nada. En plus là le nom du topic : "pour les motards du 91 et environs" Je n'ai cliqué ici que hier tout simplement parce que je ne me suis pas sentie concernée les environs c'est quoi??? Jusqu'à où heiiiin? Puis comme j'avais lu tout les autres topics je me suis rabattu sur celui là...
En gros je vais arrêter de tourner autour du pot : Selon MOI à MON humble avis ME concernant, je trouve que TINY se fait sa pub et je ne trouve pas cela correcte. Après cela n'engage que MOI, JE le pense JE ne vois pas pourquoi JE ne le dirais pas....Bien que JE ne détienne pas la vérité ultime.
Il exprime clairement en premier lieux son envie de rouler avec des motards de son département. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Alors pourquoi venir sur Motards IDF si c'est pour ostraciser les motards des autres départements. Enfin bref avec ma tête comprimée par le casque intégral et ma passion pour les débats creux je n'y comprend peut être rien... :siffle: :langue:
Bon plus sérieusement je ne veux pas générer de polémique, ni ne veux heurter personne. Je voulais juste donner mon avis. Rhhhhaa tu m'as fait écrire dis donc....
:signe:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar foster » Mer 2 Nov 2011 18:31

et bien comme tu dis c'est TON avis et il n'engage que TOI, alors pourquoi ne pas le laisser chacun se faire son propre avis au lieu de lui faire la morale ?

ceux qui ne sont pas dérangés de faire 200 kms pour commencer une balade ne sont pas obligés d'aller s'y inscrire, je ne vois pas où il y a un problème !!
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son pénis
Avatar de l’utilisateur
foster
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 4 Sep 2010 14:56
Localisation: 91
Ma présentation: Foster aka le sénégalais albinos
Prénom ou surnom: la poutre de Bamako
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bandit 1200 + chopper 1700 façon West Coast

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar kemalia » Mer 2 Nov 2011 18:35

Mouais tu as raison, pour la peine je vais donner à manger à mon chien :o
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar Micha » Mer 2 Nov 2011 18:45

Donne lui du royal canin 91... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Micha
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 469
Enregistré le: Sam 30 Juil 2011 18:09
Ma présentation: Micha
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S bleuté

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar kemalia » Mer 2 Nov 2011 18:50

Haaa ça non alors je ne vais pas faire 8000 bornes pour me cogner des boites que je ne rachèterais plus :lol: :lol: :lol: :lol: . Je reste dans MON département Royal canin 971 :twisted:
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar foster » Mer 2 Nov 2011 18:53

never say no to panda
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son pénis
Avatar de l’utilisateur
foster
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 4 Sep 2010 14:56
Localisation: 91
Ma présentation: Foster aka le sénégalais albinos
Prénom ou surnom: la poutre de Bamako
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bandit 1200 + chopper 1700 façon West Coast

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar TINY GREEN » Mer 9 Nov 2011 13:31

bon , deja...je ne pensai pas que poster un lien vers un autre groupe de motard foutrai une telle pagaille!!!!! :o :o :o :o

pour repondre a certains j ai créer ce groupe depuis peu ...l'objectif (sil y en a un) est de rassembler un max de motard(e)s et de sds.....geographiquement proche...pour partager le plaisir de se retrouver et de rouler!!!!^^

il est quand meme plus pratique de faire 30 bornes pour rallier un depart de ballades...que d en faire 200
sachant que ca fait un sacrer budget , au bout d'un moment

pour ma part, je ne vois pas ou est le mal de se retrouver entre "voisin"....et ceci frequemment et a petits budgets

il me parait evident de poster par ici , plutot que sur un forum de motards bretons ou auvergnats

par contre , a la reaction de certains, j ai vraiment l impression de forcer une propriétée privé ou les membres "appartiennent" au MIDF !!!!

hallucinant !!!!!! je croyais vraiment que l on etais tous des motards....donc allant dans le meme sens

je me repete peut etre, mais certains manque franchement d'echange , d ouverture et de solidarité

cependant je m'excuse aupres du staff pour ma maniere de faire!!! un motard fait rarement dans la dentelle
si j ai choquer ou enfreint les regles....je me repent

sur ce.........V a tous^^ :cool:
TINY GREEN
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011 13:48
Ma présentation: HEYYYY coucou les loulous !!!!! ^^
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ZX10R

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 10 Nov 2011 10:27

:love: :paix:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: pour les motards du 91 et environs

Messagepar Arkel » Jeu 10 Nov 2011 10:36

STOP

On a envoyé un mp à Tiny Green, qu'il a du lire, il sait donc à quoi s'en tenir, fin du débat.

Edit février 2012 : membre banni, les nouveaux membres MIDF nous ont alerté qu'ils étaient spammé dès leur inscription ici en message privé par Tiny, qui racolait désormais en cachette et se sert de notre communauté et de nos supports web dans le seul but de faire sa pub... Bel esprit pour un motard, pour un admin.
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Avatar de l’utilisateur
Arkel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1839
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 15:47
Localisation: Paris 12
Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: *

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Bons plans et bonnes adresses en IDF
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités