par nemqualited » Lun 13 Nov 2017 17:49
par Terry » Lun 13 Nov 2017 18:01
par Vincent_rubber » Lun 13 Nov 2017 18:29
par Terry » Lun 13 Nov 2017 18:48
par bandit78500 » Lun 13 Nov 2017 18:56
par yoda » Lun 13 Nov 2017 19:47
bandit78500 a écrit:je crois aussi qu'il faut faire gaffe à la centrale ABS ça douille méchant
par Terry » Lun 13 Nov 2017 20:22
yoda a écrit:bandit78500 a écrit:je crois aussi qu'il faut faire gaffe à la centrale ABS ça douille méchant
Valable surtout sur les premiers modèles avec le freinage assisté électriquement .
Cependant , il est impératif que le circuit ait été vidangé minimum tous les 2 ans.
par CRICKEY » Lun 13 Nov 2017 20:59
par titou77 » Lun 13 Nov 2017 21:19
par titou77 » Lun 13 Nov 2017 21:30
par Ornyal » Mar 14 Nov 2017 08:16
par CRICKEY » Mar 14 Nov 2017 09:09
Ornyal a écrit:Perso je pense plus à prendre une 1100RT l'année prochaine, tout ces petits soucis sont aussi valables dessus j'imagine (ça m'a l'air d'être autant dû à la longévité du bazar qu'au spécificités du modèle) ? Il y a d'autres petits points noir à connaitre ?
par CRICKEY » Mar 14 Nov 2017 09:13
titou77 a écrit:tu peux te payer un tgv a 90 euros
par yoda » Mar 14 Nov 2017 09:14
par CRICKEY » Mar 14 Nov 2017 09:22
par nemqualited » Mar 14 Nov 2017 13:22
Vincent_rubber a écrit:Déjà?
par Valhnad » Mar 14 Nov 2017 20:06
CRICKEY a écrit:un exemple de ce que dit Yoda, on rappelleras au vendeur que les valises ne sont pas une option sur la moto et font partie intégrante du véhicule, on ne peut les vendre en sus.
sinon lui demander si il fait un prix si on ne prend pas les roues et la selle ?
CRICKEY a écrit:les disques wave pour moins c'est rédhibitoire
par FlashMcTwin » Mar 14 Nov 2017 21:23
nemqualited a écrit:3ème moto pour le voyage avec passagère essentiellement
par HFGG » Mar 14 Nov 2017 23:04
par CRICKEY » Mer 15 Nov 2017 08:05
yoda a écrit:Attention au freinage de la 1100 et à sa boite 5 Massey Fergusson datant de l'age de glace . Maitrise du double débrayage quasi indispensable pour rouler à bon rythme avec ce tracteur .
par steel » Mer 15 Nov 2017 11:00
par Terry » Mer 15 Nov 2017 11:11
steel a écrit:points noir: les rétros qui coûtent une blinde et sont difficile a trouvé en occaz et le top case qui ne sert a rien vu la forme alambique
par yoda » Mer 15 Nov 2017 11:22
CRICKEY a écrit:yoda a écrit:Attention au freinage de la 1100 et à sa boite 5 Massey Fergusson datant de l'age de glace . Maitrise du double débrayage quasi indispensable pour rouler à bon rythme avec ce tracteur .
non, je ne dirais rien, non, non
a ce jour, la 1100 est toujours ma préféré des RT, c'est comme ça, et elle freine très très bien
par Ornyal » Mer 15 Nov 2017 11:48
par bandit78500 » Mer 15 Nov 2017 17:10
Ornyal a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1324145085.htm?ca=12_s
1100RT, 107000 km, 1900 €
Vidange de tous les fluides 2000 km
Joints spi de fourche 2000 km
Embrayage récent (Facture)
Pneus en bon état
Freins AV et AR 2000 km
Pas de frais à prévoir
Si c'était plus proche j'irai l'essayer, y'a même la radio ^^