J'ai passé le permis moto au lycée avant mon permis voiture et j'ai acheté ma première moto en 1992, un HONDA CX500 Type E de 1981 que j'ai toujours !
J'ai acheté en 2014 une Moto Guzzi V7 neuve pour retrouver l'esprit du CX500 mais je la trouve plus petite (mais trop tard je l'ai achetée ...) et je ne m'en sers pas.
Fan d'electricité, j'ai eu 3 scooters electriques dont un que j'ai toujours, un JONWAY MJS 72V 40AH mais l'autonomie limitée le reserve pour des petits trajets ou balades dans le silence ^^
Il traine dans ma tête l'idée d'un Kawasaki Vulcan 1700 Voyager mais c'est pas donné comme bestiole

A propos de moi : je suis en essonne du coté de bretigny, je suis informaticien, electronicien et mecanicien autodidacte auto/moto donc je me debrouille un peu sur tout et n'importe quoi

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant balade moto en essonne dans google, je suis tombé sur ce site, j'espère que je vais y trouver des balades sympas a faire car rouler tout seul ne me motive plus à sortir mes motos :/
Au plaisir de vous lire !