M’enregistrer

Peut-on louer une moto?

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Peut-on louer une moto?

Messagepar Vincent_rubber » Ven 13 Jan 2017 22:56

Afin de tester une éventuelle nouvelle moto et aussi faire un peu de piste sans trop investir ni bousiller ma bécane, connaissez-vous un loueur de motos avec assurance couvrant l'utilisation en circuit, dont des motos sportives ?

LFG loue des R3 sur son circuit mais ne les assure pas pour les dommages causés sur ses motos.

Go2rent ne loue apparemment pas de sportives.
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: Peut-on louer une moto?

Messagepar bandit78500 » Sam 14 Jan 2017 00:38

en cherchant un peu tu as deux ou trois structures qui louent des motos mais uniquement sur roulages organisés, ensuite tu as des gars qui louent leur machine.

à voir ce que tu veux essayer il ne doit pas y avoir 150000 modèles par contre tu seras toujours confronté au problème tu casses tu payes :cry:

maintenant si c'est pour essayer tu n'es pas la pour taper le chrono de ta vie, si tu sais rester prudent il n'y a pas de raison de t'envoyer en l'air.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Peut-on louer une moto?

Messagepar Baz » Sam 14 Jan 2017 12:19

bandit78500 a écrit:tu seras toujours confronté au problème tu casses tu payes :cry:

Je trouve ça plutôt logique. :-|
Avatar de l’utilisateur
Baz
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 915