par Albéric » Mer 18 Déc 2013 09:05
geronim042 a écrit:Ah non pas moyen. La moto doit rester une pratique de marginal elitiste !
par cracksnap » Mer 18 Déc 2013 09:30
par PAF » Mer 18 Déc 2013 10:13
par TNP94 » Mer 18 Déc 2013 10:23
cracksnap a écrit:En plus tout le monde va tomber un rapport, ça m'étonnerait pas qu'on fasse encore plus de bruit et de gaz...
par PAF » Mer 18 Déc 2013 11:00
par TNP94 » Mer 18 Déc 2013 11:10
par PAF » Mer 18 Déc 2013 11:18
par phelie » Mer 18 Déc 2013 11:18
par TNP94 » Mer 18 Déc 2013 11:32
par Eira » Mer 18 Déc 2013 11:34
par PAF » Mer 18 Déc 2013 11:56
par Braintrash » Mer 18 Déc 2013 14:45
par phelie » Mer 18 Déc 2013 14:48
PAF a écrit:Le périph, c'est quand même bien de la merde !
Y a vraiment un bitume de merde, surtout entre la 3ème et la 4ème voie. Pile là où on remonte les files, y a un creux qui sépare les 2 voies. Super. Et tout du long, presque !!
par PAF » Mer 18 Déc 2013 15:11
par xav_6 » Mer 18 Déc 2013 15:35
par TNP94 » Mer 18 Déc 2013 15:38
par phelie » Mer 18 Déc 2013 15:40
par Braintrash » Mer 18 Déc 2013 16:11
par phelie » Mer 18 Déc 2013 16:14
Braintrash a écrit:Parce que tu te traînes.
Sans rire. Je vois très bien ces revêtements, je me les fais plusieurs fois par semaine (et bientôt plus, yes !) et c'est là que tu vois deux lois primordiales :
1. Une moto qui roule est une moto qui ne tombe pas.
2. Une moto qui roule vite est une moto qui tombe encore moins.
Ces sûr, il y a des limites, mais pas besoin de claquer un radar pour rouler suffisamment vite pour ne pas ressentir de gêne en roulant là-dessus. Je veux dire, c'est bon, les pneus sont largement plus large que les rainures, vous risquez pas de vous y accrocher comme dans un nid de poule, hein...
par Braintrash » Mer 18 Déc 2013 16:23
par phelie » Mer 18 Déc 2013 16:26
Braintrash a écrit:C'est pas un reproche.
Juste une moquerie.
par geronim042 » Mer 18 Déc 2013 21:43
par Braintrash » Mer 18 Déc 2013 21:51
par PAF » Mer 18 Déc 2013 22:13