Mon expérience moto : Ayant débuté en 50 avec une Aprilia 50 sv Supermotard en Normandie (assez fun les routes de campagne), j'ai vite été embarqué dans la passion moto de mon père. Passager sur ses bécanes 125 puis gros cube (custom, trail, roadster...) je n'avais qu'à attendre mes 18 ans pour entrer dans le grand bain!
Ensuite, vient les 18 ans et le permis moto (le plateau rapide chronométré...), échec puis réussite, il est enfin temps d'aller chercher mon premier gros cube. D'abord une vaillante ER5 bridée évidemment, puis une GSXF 750 de 2006 (une tuerie) avec qui j'ai été jusqu'à Amsterdam!
Puis récemment, une CBR 1100 XX sur laquelle j'ai flashé sur un certain site d'annonce! J'aime bien tout type de moto sauf les grosses BMW qui tiennent plus du tracteur que de la moto (^^) avec un faible pour les motos aux lignes un peu sportives ou atypiques!
A propos de moi : Sinon du côté de la vie hors moto (à ce qu'il paraît il y en a une), j'ai 23 ans et je suis prof en lycée pro (éco-gestion), je suis dans le 95. Sinon je suis assez sportif et je suis passionné de littérature et d'Histoire. J'aime aussi voyager (que ce soit en famille ou avec des potes) et mon but à moto est de faire le tour de Scandinavie un jour!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur Internet en cherchant des communautés de motards en Ile-de-france.