Mon expérience moto : motard dans l'âme depuis toujours, permis en poche depuis 8ans , je roule avec un APRILIA RSV 1000 R de 2003 et une HONDA 1000 CBR F de 1989. mon premier 2 roues était une BENELLI mini bike 49.9 a 4 vitesses , en suite un ZUNDAPP KS50 , une HONDA 125 XLS . J'ai fait un petit peux de trial avec un FANTIC 240 que j'ai démonté entièrement cette été pour le restaurer.
A propos de moi : Je suis chef d'atelier dans une société de véhicule éclectique pour les golfs et center parcs et autre , au paravent j'ai travaillé chez PSA comme technicien en acoustique vibration pour la liaison au sol pendant 20 ans . ma passion , ma femme et mes enfants !!!! hors mis la moto je suis batteur depuis plus de 25 ans et je joue dans un groupe de rock/heavy qui compose qu'en Français . j'habite dans une petite campagne pas très loin du 78 ou les ballades motos sont très agréable. je suis entre Mantes , Dreux et Evreux une p'tite commune appelé Mouettes .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Le copain de ma fille m'a parlé de ce site donc je me suis permis d'y jeter un œil et cela m'a bien intéressé