- Mon expérience moto : Bonjour la communauté,
j'ai 24 ans et suis atteint du virus du 2 roues (c'est de famille!!). Mais que de la conduite parce que sinon je suis un bricoleur du dimancheTout petit, j'avais mon ptit casque et me tenait au guidon sur le réservoir ^^. J'ai eu ma première moto à 14 ans, une petite derby 50cc supermotard. Puis permis 125 à 16 ans pour une derby 125 gpr. Il y a encore moins de 2 semaines je possédais une Yamaha XJ6 N 2009. Et oui, je viens de me faire un petit plaisir (après tout on a qu'une vie hein??!!, il faut en profiter), une Triumph Street Triple R 2013 que je rode en ce moment. Photos à venir. Révision des 800 km mercredi ^^. Je ne me considère pas pour autant comme un expert de la route et suis à l'écoute des bons conseils
Mon conseil pour vous, "en amour ou en bécane, sortez couvert!!"
Me suis inscrit sur ce forum dans le but de découvrir l'ile de france et la france en général à travers des bonnes balades et de pourquoi pas lier des liens d'amitiés avec les personnes rencontrées. - A propos de moi : Pas grands chose à connaitre sur moi. J'aime la bonne bouf et la bonne binouz, le bon vin et les soirées entre potes.
J'aime beaucoup les sports mécaniques et en particulier la F1.
Prochainement, ma future envie serait de tester un peu la piste pour de bonnes arsouillesss - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami