J'amène ma moto à la révision des 1000 ce matin.
Je demande donc au garagiste si je peux avoir un véhicule de remplacement.
"Pas de soucis mademoiselle", voici les clés du véhicule de prêt, elle est garée au fond de la cour. Vous remettrez juste l'essence que vous utilisez.
"Pas de problème! Merci à ce soir."
Je me dirige donc au fond de la cour et là j'aperçois une ER-6N. Purée, ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur un roadster. Ouch, c'est haut !

La selle est super fine et le réservoir ultra mince. les pieds sont très en arrière pour un roadster je trouve, non?
Après en roadster je n'ai conduit que l'XJ6 de la moto école mais elle me paraissait bien plus grosse.
Bref, je démarre et là ça part tout seul, c'est vif, ça claque un peu au passage des rapports, ben voui c'est une chaine, mais ça à une super reprise, oula oula, je ralentis, on est en ville et je suis à 70

C'est un vrai jouet ce truc, ça pèse rien, ça tourne dans un mouchoir de poche et ça ne demande qu'à partir fort. Bref, l'exact opposé de la mienne

Bon part contre, la position...

Et puis, avec ce genre de bécane, je perds tous mes points en 1 mois

Mais bon, j'ai vraiment bien aimé cette trotinnette, ça fait plus jouet que bécane mais c'est marrant

Quand ils auront inventé un cartilage de synthèse qui tient, je m'en prendrai bien une petite pour naviguer dans Paname

Bref, aujourd'hui j'ai fait du vélo