- Quelques mots sur moi : Bonjour tout le monde, je suis un motard de 34 ans sur FZ1 Full (chutttt) avant j'avais un SVS 650 que j'ai gardé 7 ans quand même..
J'habite dans le 78 à conflans , et je recherche des camarades de routes pour arpenter les routes du coin ou jusqu'à la mer.
Je suis assez cool, pas un furieux sur la route, et j'ai une place de libre sur ma bécane pour qui veut venir.
J'aime bien le principe des réunions de motards et surtout je suis contre cet état totalitaire qui nous impose des règles sommes toutes aussi stupides que rapporteuse de monnaie. - Ma moto et mon expérience : Mon expérience en moto:
Et bien j'ai mon permis depuis au moins 13 ans, 4 motos on eut mes mains dessus (RS 250, RSV 1000 Phase 1, SVS 650 et maintenant FZ1).
Le RSV, super moto mais trop jeune pour réellement la garder, pas assez d'expérience je l'ai vite senti, le SVS ma préférée, un vrai vélo à faire palir un mostro en virolo et la le FZ1, le R1 des routes de campagnes, plus sage mais tout aussi violent quand on lui demande. Deux motos en une.
Pas une seule gamelle depuis mon ado (les 103 ca freinent mal). - J'ai connu Motards IDF : sur le ouaib.