M’enregistrer

[CR] nous avons vue la Manche. 3 /05

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] nous avons vue la Manche. 3 /05

Messagepar gaz94 » Mer 3 Mai 2023 20:49

bien rentré a 20 h. moto propre. :yeehaa:
nous étions 4.
Merci , Claude pour la pause café
super journée de moto. , bonne, Ambiance et très bon resto. :51:
nous avons mangé en terrasse.
MERCI ,, Clément pour l' Apéro.
belle route. qui a fait ce super road book. :mrgreen:
Après le resto ,nous avons longé la mer jusqu'à ' houlgate.
personne n' a voulu. ce baigner. :siffle:
une journée de repos demain va me faire du bien.
:signe:
Modifié en dernier par JethCrow le Lun 22 Mai 2023 16:53, modifié 1 fois.
Raison: Modification du titre
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: nous avons vue la Manche. 3 /4.

Messagepar Dorna71 » Mer 3 Mai 2023 21:26

Ce fut une belle journée jusqu'à ce qu'au retour par l'autoroute, je tombe en panne d'essence (je pensais que la CBR avait plus d'autonomie) et les deux acolytes qui m'accompagnaient à ce moment m'ont vilement lâché sur le bord de la route. Pas d'arrêt, pas d'attente, pas d'appel, rien.

Heureusement je suis passé sur la réserve et j'ai pu sortir à Jouars-Ponchartrain pour aller à la station service, mais je suis tombé en panne sèche à 600m de la station.

Petite marche à pied aller retour pour acheter un jerrican et mettre le nécessaire pour arriver à la pompe, faire le plein et rentrer finalement à la maison à 21h00.

Bref, à partir de maintenant, je sais avec qui je ne vais plus rouler à l'avenir.

Sur ce, bonne soirée.
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: nous avons vue la Manche. 3 /4.

Messagepar gaz94 » Jeu 4 Mai 2023 06:35

Dorna71 a écrit:Ce fut une belle journée jusqu'à ce qu'au retour par l'autoroute, je tombe en panne d'essence (je pensais que la CBR avait plus d'autonomie) et les deux acolytes qui m'accompagnaient à ce moment m'ont vilement lâché sur le bord de la route. Pas d'arrêt, pas d'attente, pas d'appel, rien.

Heureusement je suis passé sur la réserve et j'ai pu sortir à Jouars-Ponchartrain pour aller à la station service, mais je suis tombé en panne sèche à 600m de la station.

Petite marche à pied aller retour pour acheter un jerrican et mettre le nécessaire pour arriver à la pompe, faire le plein et rentrer finalement à la maison à 21h00.

Bref, à partir de maintenant, je sais avec qui je ne vais plus rouler à l'avenir.

Sur ce, bonne soirée.


NOUS étions sur le trajet Séparation. N 12 : Houdan. - Maison.

nous avons pas prit l' Autoroute au retour. ???????????????
nous étions sur la N12. et j' étais devant. , il y avait un motard qui te ressemblait, il ma suivi , jusqu'à la bifurcation A12, qui va direction Paris. moi , j'ai continué sur la A86.
je l' ai attendu plusieurs fois , il devait. etre surpris. , si ce n' était pas toi.
POURQUOI , tu nous a pas prévenu avant de prendre la N12. a Houdan , il y avait une station ???????? ?
désolé , pour pour ton soucis , j'aurais été pas content moi meme a ta place.
Mais . en 43 Ans de moto , JAMAIS . tombé en panne d' essence.
je prévois et N' Accuse pas les autres. de mon étourderie.
:signe:

PS: rappel toi de ta conversation le midi a table.
le motard ne peut pas tenir compte a l organisateur de la rencontre de son comportement sur la route.
si , il a problème. Accident ou autres.
il doit être maitre de son véhicule et de son entretien.
Accuser. . , n'est pas une solution.

:signe:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: nous avons vue la Manche. 3 /05

Messagepar claude410 » Jeu 4 Mai 2023 10:33

:51:
claude410
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 457
Enregistré le: Sam 24 Aoû 2013 11:04
Localisation: 78410 flins
Ma présentation: P'tite presentation
Prénom ou surnom: claude
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: b king suzuki et k 1600

Re: nous avons vue la Manche. 3 /05

Messagepar gaz94 » Jeu 4 Mai 2023 16:52

claude410 a écrit::51:

avec le sourire
:51:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: nous avons vue la Manche. 3 /05

Messagepar Dorna71 » Jeu 4 Mai 2023 22:28

Alors, que ça soit clair. Je n'accuse ni responsabilise personne de mon étourderie, comme tu dis. Je suis suffisamment grand pour prendre et assumer mes responsabilités.

Mais moi, en tant que GO, si je mène un groupe, je surveille ce qui se passe derrière et m'assure qu'on arrive tous à bon terme et, s'il y en a un qui manque à l'appel, ben j'essaie de savoir ce qui s'est passé, de prendre des nouvelles. Donc, à minima, j'essaie de le contacter ou, si possible, revenir en arrière, attendre, etc.

Je t'ai appelé 4 fois pour te dire que j'avais eu un pépin mais que j'avais pu me débrouiller, mais ton portable était éteint et impossible de laisser un message (t'as peut être un problème avec le répondeur?).

De même que (je t'avais déjà fait la remarque lors d'une balade précédente), quand j'arrive à un carrefour ou changement de direction, si je vois qu'il n'y a personne derrière et bien j'attends qu'on se regroupe mais je ne continue pas ma route et vais m'arrêter 300m plus loin sur le bord de la route en attendant que ceux qui viennent derrière devinent où je suis et quelle direction prendre. À force, ça devient agaçant.

C'est vrai aussi que je me suis aussi un peu emporté sur mon message, mais je me dis que si on ne peut même plus compter sur la solidarité motarde et la bienveillance de ceux avec qui on roule, on est un peu dans la merde quoi.

Bref, affaire classée, on tourne la page et on passe à autre chose.

Bonne soirée
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: nous avons vue la Manche. 3 /05

Messagepar gaz94 » Ven 5 Mai 2023 09:21

Dorna71 a écrit:Alors, que ça soit clair. Je n'accuse ni responsabilise personne de mon étourderie, comme tu dis. Je suis suffisamment grand pour prendre et assumer mes responsabilités.

Mais moi, en tant que GO, si je mène un groupe, je surveille ce qui se passe derrière et m'assure qu'on arrive tous à bon terme et, s'il y en a un qui manque à l'appel, ben j'essaie de savoir ce qui s'est passé, de prendre des nouvelles. Donc, à minima, j'essaie de le contacter ou, si possible, revenir en arrière, attendre, etc.

Je t'ai appelé 4 fois pour te dire que j'avais eu un pépin mais que j'avais pu me débrouiller, mais ton portable était éteint et impossible de laisser un message (t'as peut être un problème avec le répondeur?).

De même que (je t'avais déjà fait la remarque lors d'une balade précédente), quand j'arrive à un carrefour ou changement de direction, si je vois qu'il n'y a personne derrière et bien j'attends qu'on se regroupe mais je ne continue pas ma route et vais m'arrêter 300m plus loin sur le bord de la route en attendant que ceux qui viennent derrière devinent où je suis et quelle direction prendre. À force, ça devient agaçant.

C'est vrai aussi que je me suis aussi un peu emporté sur mon message, mais je me dis que si on ne peut même plus compter sur la solidarité motarde et la bienveillance de ceux avec qui on roule, on est un peu dans la merde quoi.

Bref, affaire classée, on tourne la page et on passe à autre chose.

Bonne soirée

nous. , n' étions plus en mode Balade. , nous étions en mode retour. sur la N12
Mode Responsable. Perso. ( essence ). ou autres
mon tel est toujours éteint. , j'en ai un , il ne me sert , rarement. , tu le sais.
c'est un 3 f. , je reçois les messages que le lendemain et encore. :mrgreen:
je préviens tout le monde avant de partir ou , claude , je pense serait venu te rendre service.

quand on. est devant. on ne voit pas ce qui ce passe dans les Embouteillages. :cry:
sachant. , que je ne savais pas ou ont allaient ce séparer.

fallait. me faire signe a houdan. , ont auraient. une pause a la station. :siffle:
trop facile de chercher. un Responsable.
si , je suis en réserve , je préviens ,je m'arrête.
c'est , cela l' esprit motard.
:signe:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3509
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2017 17:42
Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités