M’enregistrer

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 19:40

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

I'm in !

Bonjour à tous !

'tain, pas facile de se présenter en deux-deux...
Moi c'est Raphaël (Raph), 27 ans, poil brillant, un peu bête mais pas franchement méchant. J'habite dans le nord de Paris depuis 4 ans (mais jsuis du suuuud à la base : Montpellier), et roule sur gros cube depuis presque 2 ans maintenant après 4 ans en 125 Suzuki TSR (ouuuuh, c'était bon ça !). Côté montures, un CB 500 d'abord pour se ...
Lire la suite : I'm in ! | Vus : 1326 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres


Bonjour à tous !

Bonjour,

Arkel, 28 ans, en provenance direct du forum kawette, lopette établie.
J'ai eu un bandit, une er-6, un fz1 et une Street Triple que je suis entrain de vendre.

Ma venue ici est doublement motivée; par le fait de rencontrer de nouvelles personnes(même si certains pseudos me disent déja qqchose :mrgreen: )et sur le papier au moins par vos balades "cool", car pour moi que ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 2903 | Réponses : 17 | Forum : Les Prez' des membres


toc toc toc

hello la foule en délire
moi perrier-citron en provenance direct du forum kawette.
un peu plus de 2ans de permis, un peu plus de 2ans de er6
faut-il que je confesse qu'avant ça j'ai fait du scoot 125 sans permis, et qu'avant avant ça j'ai pratiqué ce qu'on appelle vulgairement le SDS (mais toujours avec le sourire). :mrgreen:

je dois dire qu'à la base je ne ...
Lire la suite : toc toc toc | Vus : 2190 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres


Aloha

Tom, 33 ans, j'ai un CBR 600. J'aime beaucoup les balades en moto et aussi le circuit ;)
J'habite dans le 91 et suis partant pour faire des belles balades ou périples.
Je suis aujourd'hui un peu "blazé" de Chevreuse et fontainebleau. J'espère donc découvrir d'autres coins lors de balades proposées sur ce forum.
A très bientôt :mrgreen: ...
Lire la suite : Aloha | Vus : 629 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres


Mikachou ... en bref

Bonjour à tous !!!

alors moi c'est Mike, 27 ans, du 91 depuis moins d'un an, précédemment à Toulouse et Strasbourg. Mon expérience de moto : quasi-nulle, et oui ca ne fait qu'un petit mois que j'ai le permis et ma monture : une er6n 2009 noir. Comme je ne connais pas trop la région et que j'ai eu plutôt des we charger ce dernier mois j'ai pas encore eu l'occasion de me faire de ...
Lire la suite : Mikachou ... en bref | Vus : 849 | Réponses : 18 | Forum : Les Prez' des membres


des fans de jeux vidéos ?

A part thomas, le hardcore gamer :geek: , y a t-il des drogués des jeux vidéos comme moi ici ? Plus précisément sur xbox live ?

La beta de Halo reach is coming soon :P
Lire la suite : des fans de jeux vidéos ? | Vus : 2112 | Réponses : 53 | Forum : Discussions diverses


Un belge en CBF600S

Bonjour tout le monde, Xavier, 32 ans, belge (mais je le vis bien), basé à Paris (personne n'est parfait), permis en poche depuis octobre 2008, totalisant 32.000km sur une CBF600S et motard au quotidien (ah le périph' et son cadre idyllique si propice à la gamelle :mrgreen: ). Je recherche principalement des compagnons de balade pour découvrir les belles routes de France, et se faire plaisir ...
Lire la suite : Un belge en CBF600S | Vus : 1123 | Réponses : 11 | Forum : Les Prez' des membres


DDMarkas

Salut !

Ah ça fait plaisir de voir un forum pour s'organiser des ballades Zen ! Je sens que ça va être top !

Je roule en ER-6n depuis 1 an et demi, j'habite Fontenay-aux-Roses (92) et...et voilà....
Lire la suite : DDMarkas | Vus : 563 | Réponses : 17 | Forum : Les Prez' des membres


Piwii is here

Coucou tout le monde,

Bon ba pour faire simple moi c'est piwii, localisation 92, 24 ans dans quelques jours ^^...
Monture utilisé : ER6 F avec ABS noire et cadre rouge :twisted:

Voila voila je compléterais à l'occasion si du monde le réclame
Lire la suite : Piwii is here | Vus : 690 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres


Custom 125 houaahaaahaaaaa

n'étant pas fan de custom, une connaissance à essayé de me convertir et en plus il à pas le permis.
à voir pour se marrer :D
http://www.leonartmotors.com/Leonart.html
3600€ la bécane et en plus y faut la ramener d'Espagne pfft!! à ce prix, tu passe le gros et tu te trouve une bonne pétrolette :lol: ...
Lire la suite : Custom 125 houaahaaahaaaaa | Vus : 861 | Réponses : 3 | Forum : Généralités


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456328 messages postés • 25378 discussions14371 amis motards