M’enregistrer

Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 16:09

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Présentation

Bonjour,

Fabrice 25 ans, j'ai le permis depuis Février 2010. Ma monture est une ER6F. J'ai hâte de me balader avec vous, la balade au mont saint michel, m'a mis l'eau à la bouche si je peux dire !
Lire la suite : Présentation | Vus : 1918 | Réponses : 11 | Forum : Les Prez' des membres


à la recherche d'un pilote pour effectuer des balades

Bonjour à tous

fan de motos comme passagère, je suis à la recherche d’un pilote pour effectuer des Ballades autour de Paris et plus loin encore.
Voilà ,j'ai 55 ans je suis guide touristique et peux prêter amicalement mes services pour des balades
je l'ai déjà fait à 3 reprises
Seine et marne
Chartres et Corrèzes ,je sais commenter mais ne sais pas faire les roadsbook
j'aime particulièrement les Roasters ou les routières
A bientôt ...
Lire la suite : à la recherche d'un pilote pour effectuer des balades | Vus : 910 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres


Un ptit nouveau de plus :D

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle Vianney, 20 ans. Je suis originaire de la région parisienne mais exilé a Blois pour les études.

Permis A en poche depuis 1 an et quelques mois je chevauche une petite Er-6n avec laquelle je prend pas mal de plaisir :)

A bientot sur la route

V a tous :vroum:
Lire la suite : Un ptit nouveau de plus :D | Vus : 747 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres


Débutante du 91

Bonjour à vous !

Je vit dans l'essonne depuis qq années et ma vie n'étais que boulo, voir ma famille en région Rhone-Alpes et ma belle famille en Loire Atlantique et d'autres activité jusqu'à ce que je tombe sur la moto. J'ai donc passé mon permis et j'ai mis 1 an pour l'obtenir. Je suis l'heureuse propriétaire d'une HONDA CBF600N grise et je ne roule que pour les ballades et quand la météo est bonne ...
Lire la suite : Débutante du 91 | Vus : 798 | Réponses : 9 | Forum : Les Prez' des membres


Nouvelle motarde active -78

Bonjour à tous,
Je suis une motarde depuis à peu près 1an, pour l'instant j'ai une Suzuki 500GSE, mais demain soir je vais chercher mon nouveau joujou rabaissé pour moi, la Kawasaki ZZR600.
Je fais 1m49 donc rabaissée la moto est vitale pour moi
J'habite à Bennecourt un petit village à une trentaine de km de Mantes La Jolie, entre la région du Véxin et de la Normandie. Endroit très agréable pour de petites sorties ...
Lire la suite : Nouvelle motarde active -78 | Vus : 819 | Réponses : 8 | Forum : Les Prez' des membres


Salut à tous !

Alors pour la petite présentation: moi c'est Guillaume, 25 ans (et toutes mes dents), grand, cheveux bruns et courts, yeux noisettes.

J'ai le permis A depuis 1 an, et moi aussi je suis plutôt zen sur la route. :cool2:
Ma moto ? Une Kawa ER-6F modèle 2009 bleue, que vous pouvez apercevoir ici. D'après ce que j'ai pu voir, ce modèle a un gros succès sur ce ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 1603 | Réponses : 24 | Forum : Les Prez' des membres


PizzaHut irlande offre des pizzas dès qu'on prend un but lol

La pilule ne passe pas. Eliminée par les Français en match de barrage sur une passe décisive (de la main) de Thierry Henry, l'Irlande n'arrive pas à s'en remettre. Un sentiment d'injustice qui a donné des idées à l'entreprise Pizza Hut, qui offrira des pizzas gratuites à ses fans Facebook à chaque but qu'encaissera la France lors du Mondial :lol:

En Afrique du Sud, les Bleus ...
Lire la suite : PizzaHut irlande offre des pizzas dès qu'on prend un but lol | Vus : 1059 | Réponses : 2 | Forum : Discussions diverses


comment votre flèche de souris bouge sur l'écran ?

la réponse enfin dévoilée ici :mrgreen:

http://2006.1-click.jp/
Lire la suite : comment votre flèche de souris bouge sur l'écran ? | Vus : 1149 | Réponses : 1 | Forum : Discussions diverses


non je tomberai pas j'vous dis !

y a des jours comme ça, ou la chance nous sourit :-|

http://www.youtube.com/watch?v=vkYKFZEe ... r_embedded

et celle ci à la 15e seconde
http://www.youtube.com/watch?v=0PMVJLkl ... r_embedded

vidéos vues sur moterus.fr
Lire la suite : non je tomberai pas j'vous dis ! | Vus : 870 | Réponses : 8 | Forum : Photos et vidéos moto




 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456378 messages postés • 25381 discussions14366 amis motards