M’enregistrer

Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 10:06

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

CONTESTONS!!

Avis au concernés!

il ne faudra pas tarder car nous disposons de 45 jours pour contester l'avis de contraventions que nous avons joyeusement trouvés sur nos montures hier soir...

Pour remettre les faits dans leur contexte rappelons que nous ne disposions pas de places disponible dans l'espace réservé au 2 roues lors de notre stationnement dit "gênant" (article R417-10 du code de la route) et que de ce fait nous sommes en droit de contester ...
Lire la suite : CONTESTONS!! | Vus : 1374 | Réponses : 6 | Forum : Réglementations


Membre de l'ANPE

Salut tout le monde,
Je me suis permise en tant que membre de l'ANPE (agence nationale des photographes embarqués) de m'ajouter sur le forum pour partager au plus vite avec vous les photos.

Melo

PS: J'ai pas fait de tri dans les photos alors elles y sont toutes :D
Lire la suite : Membre de l'ANPE | Vus : 554 | Réponses : 3 | Forum : Les Prez' des membres


un mécano sérieux et sympa pour le Samedi?

Salut à tous,
Bien comme je l'ai expliqué dans un autre forum, je suis tombée Samedi et ma boîte à vitesse en a prix un coup!!
Je suis chez Japauto mais évidemment ils sont fermé le samedi et ferme tôt en semaine donc à cause de mon boulot, je suis coincée et je veux pas laissé ma moto comme cela, donc j'en appel à vous...appel à témoin :D ...


bjr à tous

Bonjour

pascal 43 ans sur une ducati multistrada 1000 permis depuis 1990 avec une kawa 600 zzr cela remonte puis 15 ans sur quatre roues(cause 2 super enfants) puis depuis 2007 achat d'une bmw 650 gs un peu mou à mon gout et pour finir la ducat que du bonheur.
je recherche des balades sans prise de tete avec des personnes cool nous sommes généralement en duo mais pas à chaque sortie.

en esperant vous ...
Lire la suite : bjr à tous | Vus : 1190 | Réponses : 9 | Forum : Les Prez' des membres


Moto vandalisée, dégoûté...........

Ma bécane a été vandalisée (dans la nuit surement), plus de flanc arrière gauche, verrou forcé et plus de selle... voici comment j'ai retrouvé ma moto cet aprem en plein Paris en bas de chez moi :

Image

J'ai fait le tour des quelques magasins ouverts en ce jour férié et même KAWA grande armée n'en a pas. Je suis partagé entre explosion de rire ou pleurs... 800€ pour commander une selle et le flanc ...
Lire la suite : Moto vandalisée, dégoûté........... | Vus : 1653 | Réponses : 22 | Forum : Vos news au quotidien


Il y a une tite place pour une Kawa???

Bonsoir à tous !
Moi c'est Xavier..."Petit mari de Jen".
On est venu sur le site grâce à Thierry qui nous a gentiment proposer de venir à la balade de dimanche.
Sinon niveau moto; j'ai mon permis depuis 10 ans avec pas mal de kilomètres au compteur.
J'ai commencé par un SV 650S et continué par un Z 750, 600 Bandit, 600 Hornet et mon petit ZX6R qui est certes, un peu raide mais c’est ...
Lire la suite : Il y a une tite place pour une Kawa??? | Vus : 876 | Réponses : 10 | Forum : Les Prez' des membres


Hi ,Dzien dobry

Je salue tous j' ai sur le prénom Marek je suis de Pologne et j' adore aller sur la moto :vroum2: , demander pardon mais un peu je parle français mais beaucoup je comprends je vous voudrais accompagner dans les expéditions lointaines et peu éloignées proches,je roule avec une Hayabusa

a bientôt. MAREK
Lire la suite : Hi ,Dzien dobry | Vus : 911 | Réponses : 17 | Forum : Les Prez' des membres


Un ptit' nouveau

Bonjour à tous,

Moi c'est Christian 35 ans de Rambouillet !
Fan de cyclisme, de photos et moto :vroum:
Membre actif du fan club doudou ;)
Depuis mon papier rose j'ai eu une Versys, une street triple et depuis peu une F800ST que je prépare pour la mettre à ma sauce.
J'espere ...
Lire la suite : Un ptit' nouveau | Vus : 925 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres


Une nouvelle...pas fêlée du guidon non plus !

Bonsoir à tous !
Moi c'est Jennifer..."Petite femme de Xavier, ancien collègue de Thierry..." :lol:
Sinon côté moto : permis depuis presque 10 ans, SV650 comme première moto, puis Bandit 600, puis Bandit 1200, puis à nouveau Bandit 600, en même temps que le Z750 de mon cher et tendre :cool2: , puis enfin Hornet 600 et de temps ...
Lire la suite : Une nouvelle...pas fêlée du guidon non plus ! | Vus : 1009 | Réponses : 3 | Forum : Les Prez' des membres


salut a tous , encore du Belge.... version femme;)

Bien moi c'est Vanessa,32 ans ( le 9 Mai ! C'est pourquoi vous devez me prendre pour la balade!) LOL
Jai mon permis depuis Septembre 2007 donc jeunotte aussi et je roule avec une CBF 600.
J' aimerais bien avoir plus gros mais ma petite taille et mon petit poid fond que la mienne me convient très bien! Et encore mieux c'est la Gladius, génial a magné mais moins a conduire.
Je suis contente de ...
Lire la suite : salut a tous , encore du Belge.... version femme;) | Vus : 2175 | Réponses : 9 | Forum : Les Prez' des membres


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456381 messages postés • 25382 discussions14366 amis motards