M’enregistrer

Moto ecole de qualité sur Paris - avis sur permis accéléré?

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

Moto ecole de qualité sur Paris - avis sur permis accéléré?

Messagepar Jacques3333 » Mer 22 Jan 2014 13:06

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en deux roues, j'ai le permis voiture depuis une douzaine d'années et je souhaite aujourd'hui passer le permis moto.

1- Moto école de qualité

Je cherche une bonne moto-école qui pourra me fournir une formation de qualité. C’est mon critère principal et je suis prêt à payer le prix si la qualité de l’enseignement est au rendez-vous.

Pourriez-vous svp me recommander une bonne moto-école qui soit proche soit de La Défense/Porte Maillot (mon lieu de travail) ou proche du 15e arrondissement de Paris (mon domicile).

2- Avis sur permis accéléré

Pourriez-vous m'indiquer ce que vous pensez des stages de formation accéléré permettant de passer rapidement le permis moto ?

N'ayant pas d'expérience en deux roues et devant en outre repasser le code, je me demande si ce type de formation pourrait correspondre à mon profil ?

3- Moto débutant

Enfin, afin de me permettre de rêver un peu, est-ce que vous pouvez me conseiller une moto pour débutant que je pourrai utiliser quotidiennement pour aller au travail et qui serait assez confortable pour accueillir ma jolie épouse pour des ballades le week-end ?

Je vous remercie d’avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

Bonne route :)
Jacques
Jacques3333
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 22 Jan 2014 12:40
Ma présentation: Novice
Prénom ou surnom: Jacques
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hyosung RT Karion 125

Re: Moto ecole de qualité sur Paris - avis sur permis accélé

Messagepar nicolas91 » Mer 22 Jan 2014 13:16