Femme contrariée  tu seras, brioche  au nutella tu mangeras.. 
 Bon bon bon...
Mes pensées  : c est pas de l eau. .. la moto était quand même  sèche  en partant de chez moi...
Avec de la lumière,  on constate  une tâche  sur le radiateur. .. 
Le dépanneur  est arrivé,  super sympa.  Il m'explique qu il n'aime pas recup les motos car matos  non adapté   

Bref...
Elle va au garage  à  osny.  Pas de véhicule de prêt. 
Clairement,  si caillou, pas garantie  qui joue mais assurance.  J ai bon espoir que ce soit quelque  chose de mal serré. ...
Pas voulu la faire rapatrier  au concess  d origine à  Compiègne  car si sinistre,  frais de remorquage en dépassement  = pour ma gueule. . Pas folle la guêpe. . 
 Le dépanneur  m'a amené  jusque chez moi  
 Je suis au chaud. .. je vais scanner la cg  et attendre qu ils me donnent le verdict  et surtout  les délais  
 Je vous tiens  au jus et surtout  merci. ..de vous écrire,  d'avoir des retours  m'a permis  de décompresser.  On est dac qu il n y a rien de grave,  j pensais aux horaires  de ma nounou et compagnie. ..mais problème  = solution  
 Et puis j ai pensé  à  Julien. ... je pense qu'il  aurait préféré  une panne que ce  qu il a eu donc zen ..  

Merci Steph_IDF,  clair que ça  aurait été  cool une compagnie. .c était long..!!

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....