J ai le retour de Triumph. J ai envie d'être contente mais l'appréhension me gagne. .

Triumph Osny me dit qu il n y a pas de fuite mais un trop plein du liquide de refroidissement. Ils ont refait les niveaux.
A ce moment, je me dis Youpi, tout va bien, oublions les semaines de galère prévue et place à l'euphorie de départ

Un peu contrariée tout de même (encore?), naïvement je demande comment a t on osé, pu, faire une "erreur" comme celle - ci

Réponse : "pour peu que ce soit un p'tit jeune qui l'ai fait. Sur les Triumph, le niveau doit être bas comparée aux autres....".
C est pas mon concess, je vais pas l'assassiner. ..

Je peux pas entendre ce genre de truc. J achete un véhicule neuf, pas un meuble ikea à faire moi - même. . La confiance de départ est écorchée

Je ne voudrais pas me retrouver à terre parce qu'elle déconne pour une erreur de débutant.
Mais mais mais.... une question me taraude tout de même et là je fais appelle à vous... comment aurais je pu rouler 500 km sans aucun problème et là, paf trop de liquide?

Étrange tout de même.
Pour le moment, je recup la moto demain, je serai en surveillance maxi. Et coup de fil à Compiègne pour "explications ".
Je vais rappeler le frangin qui était Triumphiste avant d'être Bmiste.
La suite me dira mais là comme ça je ne suis pas convaincue de tout.. à suivre. ..