Mon expérience moto : Je me suis mis a la moto à l'age de 17 ans en commençant par un 125 xl honda c'est dire si ça fait un bail... j'en ai aujourd'hui plus de 50.
Des motos, j'en ai pas eu beaucoup entre les mains ou les cuisses c'est selon mais a bien réfléchir c'est déjà pas mal un 600 zzr, un 660 xtz, un vfr 750, une diversion, un fazer 600 et la petite dernière un versys 650...
Le 600, 4 pattes, bi ou mono c'est la bonne cylindrée pour tout faire surtout si tu roules en ville pour 90% du temps pas trop gourmand, suffisamment véloce pour partir seul ou à deux, pour moi c'est l'idéal.... alors bien sûr il y a la moto de mes rêves qui ressemblerait à mon versys avec 3 cylindres (j'ai jamais essayé) surtout pas trop lourd et avec du couple et de l'allonge ....
Voila pour le reve mais penser moto c'est bien mais encore faut il s'en servir alors pour la première fois j'ai réussi à convaincre madame de partir cet été en... tadammmmm CORSE !!!
Voila pour moi c'est ce qui me fait me lever le matin pour aller bosser.
Bises à tous les motards, restez prudents et respectueux !!
A propos de moi : je suis dans le 93 du coté de Sevran Livry au porte du 77 en fait
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en surfant ...