nabfazer91800 a écrit:Je présent mes excuses à ceux qui se sont senti froissé par mes remarques

, je ne savais pas que les bons spots était comme les bons coin à champignons, traduction inavouables

, si tu veux découvrir du pays demerde toi par toi même

.
A mon avis, il y a confusion ...
Je ne vois personne qui se soit senti froissé ou qui refuse de donner un sacré saint 'spot' ....Par contre, dans ton premier post, tu parle d’événements, donc de sorties, ensuite, tu corrige en disant que tu ne demande pas qu'on organise mais plutôt de savoir ou se trouvent les coins sympa .... ta demande 'évolutive' n'est pas très claire...
Alors je vais répondre à ta question d'une manière un peu différente puisque il semblerait que les réponses précédantes ne te donnent pas satisfaction ...Si tu cherche un coin sympa, formule ta demande comme tel ...
- Pour trouver des coins sympas, il n'existe pas à ma connaissance de recensement de spots à motards. je ne peux pas te conseiller sur ce coint, ca veut pas dire que j'ai pas envie de le faire !
- Benji_gaz t'as répondu que le sud de l'IDF, c'est bof bof, je pense pareil ....
- Sid848 semble te contredire et annonce qu'il y a quand même quelques sorties dans le sud parisien. pourquoi ne pas recherche sur le forum ces sorties, voir avec les organisateurs s'ils sont ok pour te partager le RB ?
- Benji_gaz ajoute que si tu cherche des trucs sympa faut t'éloigner un peu !
Donc au lieu de faire ton caliméro et de penser que personne veux te renseigner, commence par formuler des demandes claires et lire les réponses... maintenant si t'es persuadé que ya des super trucs, bah tu peux nous les donner parce qu'on veut bien les découvrir aussi.. A ta place voila coment je ferais :
Comme conseillé par certains, je prendrais une carte michelin, google ou autre, je parcourerrais un peu les routes et regarderais avec google street view si les routes correspondent à ce que j'attend...
Je regarderais aussi les sites proposant des RB (road book), histoire de m'en inspirer .. ou pas !
Suite à cela, si je voulais organiser une sortie dans un coin que je ne connais vraiment pas, je ferais une petite reco un jour en mode je prend la première route qui me semble sympa, ya rien de tel ^^...
De retour à la maison, je ferais un road book 'maison' avec ce que j'ai pu retenir des carte, des routes que j'ai pu voir et mon humeur du moment ....
En gros, les forum, c'est pas la pour répondre à toutes tes questions, et on va pas se faire chier à dégoter des routes que te toute évidence personne ne connait parce que t'as la feignantise de le faire quand on te donne toutes les billes pour en trouver ...
Le titre de ce messages : "
Message aux organisateurs" T'abuses !