M’enregistrer

méfier vous des assurance pas cher !!

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar titinette95 » Ven 23 Mai 2014 11:56

Bah il a pas de couverture....il est pas tout risque. ...ce serait trop simple sinon...à ce moment là, personne ne prend le tous risque et le FGA règle tout...
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar lvivre78 » Ven 23 Mai 2014 12:01

titinette95 a écrit:Bah il a pas de couverture....il est pas tout risque. ...ce serait trop simple sinon...à ce moment là, personne ne prend le tous risque et le FGA règle tout...


dans mon cas sa a marcher , :humm:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 12:03

lol :mrgreen: C'est pas aussi facile que sa .... La tu as des témoins et peut être même un rapport de Police car il a était renvervé tout dépend du sinistre mais le FGAO peut intervenir selon les circonstances , le rapport de police et les témoins de l'accident
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar titinette95 » Ven 23 Mai 2014 12:31

Chaque cas est different mais clairement, FGA il faut un tiers de toute façon. .
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 13:20

Matthew a écrit:C'est pas une question de te la mettre ou pas, c'est une question de contrat. T'es dans les termes du contrat, t'es couvert, t'es pas dans les termes, t'es pas couvert.


C'est aussi par les contrats qu'ils "te la mettent"...

C'est vrai qu'ils sont à plaindre les pauvres chéris, avec un métier tellement dur et si peu lucratif... :lol:

C'est combien déjà le % de ce qu'on cotise qui est effectivement reversé aux assurés ? :siffle:
(de mémoire moins de 10... :? )
Et il y en a encore qui osent dire que ce ne sont pas des escrocs :wink:

On va dire la même chose des banques, qui se font grassement payer pour jouer avec ton argent, sous pretexte que c'est elle qui prend les risques, et puis oh miracle, quand elle se plante c'est quand-même à toi de payer, par le biais de l'état parce que tu comprends, on peut pas laisser une banque en faillite, certains risqueraient de gagner un peu moins d'argent à court terme...

Comment en 2013 on a pu arriver à 85% du résultat d'exploitation des entreprises reversés en dividendes aux actionnaires, et pour un montant jamais égalé, c'est plus la crise :-o

Me suis toujours demandé si ceux qui défendent l'honnêteté de ces théories (assurances, banques...) sans intérêt personnel sont complètement aveugles ou vraiment masos :humm:
:signe:

Sinon plus près du sujet, à la MAAF ils te font 40% de réduction en plus de ton bonus si tu as aussi une voiture assurée, sauf pour les motos hyper-sportives, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux ailleurs :cool2:
Pour mon trombinobécanoscope cf ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur
Lezarbleu
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 334
Enregistré le: Lun 13 Mai 2013 14:32
Ma présentation: Motard un jour, ... ;)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1300-S

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 14:33

Lezarbleu a écrit:
C'est aussi par les contrats qu'ils "te la mettent"...

C'est vrai qu'ils sont à plaindre les pauvres chéris, avec un métier tellement dur et si peu lucratif... :lol:

C'est combien déjà le % de ce qu'on cotise qui est effectivement reversé aux assurés ? :siffle:
(de mémoire moins de 10... :? )
Et il y en a encore qui osent dire que ce ne sont pas des escrocs :wink:



Ou tu lis ce que tu signes ou tu ne lis pas, mais si tu ne lis pas, ne viens pas pleurer après !! ; ;) :siffle:

Lezarbleu a écrit:
C'est vrai qu'ils sont à plaindre les pauvres chéris, avec un métier tellement dur et si peu lucratif... :lol:

C'est combien déjà le % de ce qu'on cotise qui est effectivement reversé aux assurés ? :siffle:
(de mémoire moins de 10... :? )
Et il y en a encore qui osent dire que ce ne sont pas des escrocs :wink:



Bref on va éviter certain propos, c'est peut être ton avis, mais nous ne sommes pas ici pour polémiquer !!


Donc attention quand même ou ce sujet risque d'être cloturer !!! ;)

Merci les amis ;)
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 14:42

Mais P***** sérieux les gars on la le droit de débattre chacun donne son avis merde à la fin .

" Donc attention quand même ou ce sujet risque d'être cloturer !!! " LOL

Pourquoi dit tu sa le gars à le droit de s'exprimer faut arreter un peu avec votre censure sur les posts y'as pas eu d'insultes juste des avis partagé entre motards ...

On n'as besoin de Modo sur le forum et je vous remercie de votre travail mais n'abusez pas les gars :signe:
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 14:49

Je rappel juste ce qui a été dit dans ce fil de discussion:

PAF a écrit:"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.
Les flics, ce sont des connards."


Toujours le même discours, les gens...


Donc je suis pour débattre, mais si c'est pour au final toujours dire la même chose, ce n'est plus un débat. Je ne pense pas que les membres du forum qui font partis de ce corps de métier apprécient ce genre de remarque, comme ceux qui sont fonctionnaire de police qui lisent à tout bout de champs "les flics tous des connards etc...."

Donc oui, si c'est pour que ça parte en règlement de compte sur les assureurs, le sujet sera clotûrer.
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar sid848 » Ven 23 Mai 2014 14:51

je suis assez d'accord avec lezarbleu.
Comprendre un contrat précisément n'est pas à la portée de tout le monde et tout le monde ne connait pas forcement le jargon d'assureur. Et j'ai l'impression que ça arrange bien les assureurs de maintenir ce flou.
c'est vrai pour tout un tas d'autres domaines.
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 14:54

Désolé pour mes propos un peu caricaturaux, employant des allégories populaire déplacées.

Je voulais juste exprimer mon petit coup de gueule du déjeûner (on est bien dans la partie discussions diverses, j'ai vérifié ;) ) et le fait qu'ils profitent de leur position pour te surtaxer avec des clauses qui conviennent plus à leurs actionnaires qu'aux assurés, alors qu'on appelle encore ça des sociétés de "service" (à méditer ;) )
Je lis le contrat, mais beaucoup profitent odieusement de leur position "dominante" pour les rédiger...

D'ailleurs si la MAAF s'en sort en me faisant mes 50% de bonus plus encore 40% parce que j'ai aussi une voiture, c'est qu'ils ont sacrément de la marge... :D

Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte et encore désolé pour le caractère insultant que pouvait avoir mon précédent post :signe:
Modifié en dernier par Lezarbleu le Ven 23 Mai 2014 14:58, modifié 1 fois.
Pour mon trombinobécanoscope cf ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur
Lezarbleu
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 334
Enregistré le: Lun 13 Mai 2013 14:32
Ma présentation: Motard un jour, ... ;)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1300-S

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar sid848 » Ven 23 Mai 2014 14:56

[quote="
Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte :signe:[/quote]


Oh le suce boule!
:P
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 14:57

sid848 a écrit:je suis assez d'accord avec lezarbleu.
Comprendre un contrat précisément n'est pas à la portée de tout le monde et tout le monde ne connait pas forcement le jargon d'assureur. Et j'ai l'impression que ça arrange bien les assureurs de maintenir ce flou.
c'est vrai pour tout un tas d'autres domaines.


La dessus je suis d'accord, c'est en se faisant avoir qu'on apprends malheureusement !!!

Je me rappel avoir eu une discussion avec un courtier d'assurance qui m'avait expliqué une chose qui m'avait juste horrifié. Si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit, en gros sur un accident, ils ont des barèmes entre eux en fonction de l'accident et de la responsabilité de l'assuré.

En gros tu as un accident matériel avec un tiers. En dégat, tu as par exemple un rétroviseur de cassé. Les assurances déterminent que le tiers est en tord, dans ce cas, l'assurance versera un certain montant à ton assurance quelque soit le montant des réparations !! J'ai trouvé ça juste abusé.
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:02

Mdr sid848

Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :

"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre :signe:
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 15:05

Lezarbleu a écrit:Désolé pour mes propos un peu caricaturaux, employant des allégories populaire déplacées.

Je voulais juste exprimer mon petit coup de gueule du déjeûner (on est bien dans la partie discussions diverses, j'ai vérifié ;) ) et le fait qu'ils profitent de leur position pour te surtaxer avec des clauses qui conviennent plus à leurs actionnaires qu'aux assurés, alors qu'on appelle encore ça des sociétés de "service" (à méditer ;) )
Je lis le contrat, mais beaucoup profitent odieusement de leur position "dominante" pour les rédiger...

D'ailleurs si la MAAF s'en sort en me faisant mes 50% de bonus plus encore 40% parce que j'ai aussi une voiture, c'est qu'ils ont sacrément de la marge... :D

Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte :signe:


Il faut juste ménager la susceptibilité des uns et des autres.

Sinon je suis d'accords avec ce que tu dis et on en revient à ce qui a été dit, chose avec laquelle je suis assez d'accords

PAF a écrit:1ère chose à faire quand tu signes : tu lis. Ensuite ? Tu relis et tu poses des questions. Ensuite, il y a la phase de reformulation. Et si l'assureur n'est pas capable de t'expliquer le contrat correctement dans d'autres termes, change de compagnie.


Je me rappel que lorsque j'avais 18 ans, et que j'ai pris mon premier contrat d'assurance, ce n'est pas ce que j'ai fait !!! Mal m'en a pris. Par contre quand j'ai pris l'assurance de ma moto cette année, j'ai fait plus attention.


Lourenco a écrit:Mdr sid848 écoute je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :

"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre :signe:


Tu partages peut être cette idée, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. Il ne faut pas faire d'un cas, une généralité !!!
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 15:08

sid848 a écrit:[quote="
Merci d'être là pour le bon fonctionnement du forum et de me permettre d'exprimer mon opinion de manière plus précise et politiquement correcte :signe:



Oh le suce boule!
:P[/quote]

Je suis pour la transparence, mais contre les conflits et agressions :angee:
et il a raison, je ne voudrais pas mettre mal à l'aise certains qui font ce métier et ne sont pourtant pas (entièrement ;) ) responsables de ces pratiques (c'est la loi de la finance et du veau d'or qui veut ça)

Ceci dit avant que j'accepte de sucer une boule (et ce serait la 1ère), faudrait déjà qu'on fasse connaissance, que ça passe bien et qu'il y ait au moins sa femme à la clé... :mrgreen:
Pour mon trombinobécanoscope cf ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur
Lezarbleu
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 334
Enregistré le: Lun 13 Mai 2013 14:32
Ma présentation: Motard un jour, ... ;)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1300-S

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:09

Quelle idée ? celle du manque d'information de la part des compagnies ou une autre ? soit plus précis ... Hope stp et en quoi ai je fait une une généralité ?

Et j'ai pas compris le " mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça " : )

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi un flic n'est pas forcement un enculer , un salopard ou un Conard :lol:
Et ces pourquoi je ne fait aucune généralités dans mes propos envers mes collégues en assurances et en banques ou bien encore sur les poulets euh enfin les flics ...Euh la Police =) :signe:
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 15:20

Lourenco a écrit: Hope stp et en quoi ai je fait une une généralité ?


Je n'ai pas dit que tu avais fait une généralité, je dis juste qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité comme tu as pu le re-souligner!! :51:


Lourenco a écrit:
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi un flic n'est pas forcement un enculer , un salopard ou un Conard :lol:
Et ces pourquoi je ne fait aucune généralités dans mes propos envers mes collégues en assurances et en banques ou bien encore sur les poulets euh enfin les flics ...Euh la Police =) :signe:
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar tyty » Ven 23 Mai 2014 15:24

Le problème c'est pas de lire ou non le contrat mais de le comprendre a 100%

Il y a volontairement des phrases tournée de manière à ce qu'on pense etre pris en charge dans 90% des cas mais aprés on te dit "ah oui mais x, y, z non"
A ça tu rajoute les "dans ce cas si machin bidule truc..." paf plus d'assurance ou une super franchise...
Il est normal pour une assurance de vouloir donner le moins d'argent possible (c'est pas des ong) c'est pas des escroc car il n'y a rien d'illegal dans leur contrat et manière! (bon il y en a probablement qui abusent comme partout mais faut pas exagéré)

Le problème est de croire que l'assurance va dire amen à tout c'est pas leurs intérêt et il est normal(dans le fais que c'est une entreprise a but lucratif) qu'ils cherchent a économiser partout de tout les moyens possible!
Faut juste pas croire qu'ils sont gentil, généreux et soucieux de notre bien être :P

Exemples tout con :
Arrêtez au feux un mec vous met un coup(pied, poin, couteaux...) vous chutez il par avec la moto.
Dépôt de plainte, appel a l'assurance et la l'assureur vous demande "La clé étais dessus? Oui. Moteur allumé? Oui. Ah bah non on vous prend pas en charge bye!"
Et même en tout risque...
"Prendre les gens pour des cons, tout le monde peut le faire. Se rendre compte qu'ils sont intelligent est un peut plus compliqué."
tyty
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 907
Enregistré le: Lun 28 Jan 2013 00:44
Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Lezarbleu » Ven 23 Mai 2014 15:38

/mode satirique on :

Donc ça ne couvre pas tous les risques alors que ça s'appelle "tous risques", vous appelez ça comment vous ? :langue:

j'en connais qui ont été guillotinés pour moins que ça... ;)

/mode satirique off
Pour mon trombinobécanoscope cf ma présentation :)
Avatar de l’utilisateur
Lezarbleu
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 334
Enregistré le: Lun 13 Mai 2013 14:32
Ma présentation: Motard un jour, ... ;)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1300-S

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:39

Euh tyty je suis d'accord avec toi pour la premiére partie de ton dicours politiquement correcte :D Mais ton exemple résume un peu beaucoup la chose :humm: C'est pas aussi facile même avec les clefs sur le contact c'est considéré comme un vol par les assureurs dc selon plainte et les témoins qui ont vu le vol tu seras indémnisé .... Mais !!!!
( y'as toujours un mais dans l'univers de l'assurance ) si t'as pas de témoins ça va étre compliquer de faire jouer la garantie :siffle:

Aprés je comprend les assureurs .... le gars qui veut toucher un peu de d'argent sans passer par la vente hop :twisted: on sort une histoire de vol à la con et on se fait indmniser par cette fausse déclaration =)
Modifié en dernier par Cédric-SP102 le Ven 23 Mai 2014 15:47, modifié 1 fois.
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar sid848 » Ven 23 Mai 2014 15:42

Lourenco a écrit:Mdr sid848

Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :

"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre :signe:



Salut Cedric,

je n'ai rien contre les personnes qui bossent pour les assurances ou les banques! d'ailleur je n'ai rien contre personne) c'est pas toi qui défini les règles.
Aujourd'hui la seule règle pour toutes les entreprises, c'est de faire du profit au détriment de la qualité ou du service.

ps:
"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

c'est pas moi qui ai écrit ça
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Hope » Ven 23 Mai 2014 15:47

sid848 a écrit:
Lourenco a écrit:Mdr sid848

Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :

"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre :signe:



Salut Cedric,

je n'ai rien contre les personnes qui bossent pour les assurances ou les banques! d'ailleur je n'ai rien contre personne) c'est pas toi qui défini les règles.
Aujourd'hui la seule règle pour toutes les entreprises, c'est de faire du profit au détriment de la qualité ou du service.


Je vais me répéter quitte à passer pour un vieux con, mais je ne suis pas d'accords avec ça. Certes une grande majorité d'entreprise le font mais heureusement pour nous, toutes ne sont pas comme ça et heureusement sinon on aurait plus qu'à se tirer une balle dans le pied !!
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar Cédric-SP102 » Ven 23 Mai 2014 15:49

Tkt sidi848 j'ais bien compris =)

Tu m'as fait trop rire avec " ton son suce boule " s'était juste sa Mdr

Et on se refait une sortie quand tu veut ^^
Demain on se fait Chevreuse mais avec la pluie je sais pas si tu seras chaud pour sortir ta 848 BG :cool:
Lourenco
Cédric-SP102
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 264
Enregistré le: Dim 7 Juil 2013 22:23
Ma présentation: Jeunes certes mais pas si CON .
Prénom ou surnom: Cédric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - Street Triple Rx
- DR 650 R
- DT 125
- Sachs Lotus 50 cc

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar 8-crew » Ven 23 Mai 2014 15:58

Aprés je comprend les assureurs .... le gars qui veut toucher un peu de d'argent sans passer par la vente hop :twisted: on sort une histoire de vol à la con et on se fait indmniser par cette fausse déclaration =)



En même temps, tu peux aussi bousiller ton neiman, foutre ta brêle dans un fossé à plusieurs km de chez toi (en t'assurant qu'il n'y ait pas de témoins, ça va de soi), déposer une plainte contre x et fournir à ton assurance une copie de ton U SRA :siffle:

C'est pas la logistique qui arrête les magouilles, c'est le fond de moralité qui demeure dans la majorité des gens. Ouais j'suis un optimiste moi :angee:
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: méfier vous des assurance pas cher !!

Messagepar sid848 » Ven 23 Mai 2014 15:58

Hope a écrit:
sid848 a écrit:
Lourenco a écrit:Mdr sid848

Je travail au sein de Cardif Bnp paribas des emprunteurs .... Bref assurances de crédit dc au niveau :

"les assurances, ce sont des voleurs.
Les banquiers, ce sont des escrocs.

LOL je suis bien placer ^^ Bah écoute chacun pense se qu'il veut je partage l'idée LezarBleu sur quelques points et d'autres nn chacun a une expérience et un avis qui lui est propre :signe:



Salut Cedric,

je n'ai rien contre les personnes qui bossent pour les assurances ou les banques! d'ailleur je n'ai rien contre personne) c'est pas toi qui défini les règles.
Aujourd'hui la seule règle pour toutes les entreprises, c'est de faire du profit au détriment de la qualité ou du service.


Je vais me répéter quitte à passer pour un vieux con, mais je ne suis pas d'accords avec ça. Certes une grande majorité d'entreprise le font mais heureusement pour nous, toutes ne sont pas comme ça et heureusement sinon on aurait plus qu'à se tirer une balle dans le pied !!


je ne suis pas d'accord avec toi mais on pourra en discuter au prochain rasso!!! :)
Avatar de l’utilisateur
sid848
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1086
Enregistré le: Jeu 20 Fév 2014 10:31
Localisation: Combs la Ville
Ma présentation: amis motards, je vous salue!
Prénom ou surnom: sid
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: ducati 848, rsv4rf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités