par giome » Dim 4 Jan 2015 14:43
par steel » Dim 4 Jan 2015 14:53
par giome » Dim 4 Jan 2015 15:00
par Valhnad » Dim 4 Jan 2015 16:49
par giome » Dim 4 Jan 2015 17:00
par Dorna71 » Dim 4 Jan 2015 19:49
par giome » Dim 4 Jan 2015 20:01
par Roms » Dim 4 Jan 2015 23:08
par giome » Dim 4 Jan 2015 23:37
par jonalogis » Lun 5 Jan 2015 17:30
par giome » Lun 5 Jan 2015 18:06
par Valhnad » Lun 5 Jan 2015 18:54
par giome » Lun 5 Jan 2015 19:16
par Valhnad » Lun 5 Jan 2015 19:20
par giome » Lun 5 Jan 2015 19:25
par jojo-lebarje » Lun 5 Jan 2015 20:01
par giome » Lun 5 Jan 2015 20:18
jojo-lebarje a écrit:j'avais testé la Falco, puis finalement opté pour un raptor, même type d'architecture moteur.
vu le peu de retour sur la falco, j'étais pas chaud, contre un moteur de suzuki (TLS 996 cc) sur la cagiva raptor.
puis comparer un X1 d'un XB12, c'est comme comparer une GS1100E d'un Gsxr 11.
reste que c'est un bon moulin, puisque emprunté de la RSV
en tout cas, belle acquisition
par jojo-lebarje » Lun 5 Jan 2015 21:50
giome a écrit:jojo-lebarje a écrit:j'avais testé la Falco, puis finalement opté pour un raptor, même type d'architecture moteur.
vu le peu de retour sur la falco, j'étais pas chaud, contre un moteur de suzuki (TLS 996 cc) sur la cagiva raptor.
puis comparer un X1 d'un XB12, c'est comme comparer une GS1100E d'un Gsxr 11.
reste que c'est un bon moulin, puisque emprunté de la RSV
en tout cas, belle acquisition
moi c'est l'inverse, j'ai écarté cagiva et la tls car pas assez fiable
pour la comparaison je suis pas d'accord, en terme de performance pure la x1 tiens la comparaison avec sa cadette, le problème ce sont ses défauts de conception, qui donne l'avantage à la génération XB (qui à aussi pas mal de problèmes soi dit en passant )
par jojo-lebarje » Lun 5 Jan 2015 21:59
par Valhnad » Lun 5 Jan 2015 22:00
par giome » Lun 5 Jan 2015 22:07
par giome » Lun 5 Jan 2015 22:12
Valhnad a écrit:Le truc qui m'a horrifié sur le XB12R c'est l'huile dans le bras, quand l'ancien proprio te dit que si tu te sangle pas le bras il s'éventre en desserrant l'axe de la roue arrière