je l ai eu avec le kit ducati performance (boitier gestion moteur, boite à air+filtre et pots).
j ai changer les rétros, les clignos, mis un dosseret et un dessous de compteur en carbone ducati performance (d ailleurs je cherche d autre pièces comme le cuvelage de phare, les supports, etc, mais de la pièce ducati performance qui ne se fait plus).
j ai remplacer le PDSB de 15 par un 14 et remplacé le Plateau de pression d origine par un Plateau de pression en ergal usiné ducati perf.
j ai aussi mis un amortisseur direction Hyperpro RSC (libre en conduite cool dc moins de fatigue) suite à une frayeur mémorable (celui que j avais, un CSC, a lâché et je ne sais même pas comment je m en suis sortis...)
pi d autres bricoles...
cette semaine je monte des diablo supercorsa d occaz qu un pote m a filé pour essayer car elle bouffe du pneu (j y suis pour quelque chose aussi

je ne connait pas sa puissance et de ttes façon ca me suffit.
c est un moteur très sympa, la partie cycle est bonne mais elle est un peu 'camion' à cote du 900 monster 2004 de mon beauf et l embrayage est super dur mais c est propre à ce modèle apparemment).
je continue doucement à l équiper.
voula.
Manu