PATTY a écrit:Natty ne mange que de la salade t'façon, alors Chinoise,Normande ou Italienne...
Qui a un problème avec mes salades?
Litchi a écrit:Oui mais là c'était mieux quand même, le serveur ne nous a pas amené une escalope à la fin du repas en nous assurant que c'était à nous et il nous a pas demandé à chaque fois si on voulait une sauce moutarde.
Par contre les mecs faisaient de la restauration pour la première fois. Le serveur avait un CAP maçonnerie et a décidé de changer de branche. Il devait bien se rendre compte qu'il n'était pas doué avec ses mains et/ou sa tête parce qu'il amenait les verres un par un et tout arrivait à l'unité ...
Au retour a mangé au chinois normand le Lotus d'Or que tu connais du dernier roadtrip. J'étais tellement rassasié de la veille que je n'ai pas mangé

Encore un resto choisi par Litchi... Une vraie pénitence à patienter pour recevoir notre pitance
rafffix a écrit:Merci à tous pour la bonne humeur. On a quand même perdu 2 potables pendant le we....
Merci Natty et vivement la prochaine
T'es bien la seule à t'être éclatée
Suis un fan du temps humide et des routes détrempées... Je kiffe grave
Hatecrew a écrit:Je viens d'essayer de rallumer le tel après 24 heures dans le riz, et... Ben il a mouru

A y regarder de près, il a quand même pris un shoot quand il est tombé donc je ne sais pas s'il a rendu l'âme a cause de la flotte ou a cause du choc.
A vot'bon coeur M'sieurs dames

Si tu prenais un peu soin de ton matos aussi... Pour la bécane et le reste c'est pareil

En plus, on ne serait pas obligé de t'attendre 20 minutes sous les averses
homeondagobah a écrit:homeondagobah a écrit:Avec des CR pareils et une météo humide, j'ai bien fait de ne pas pouvoir ....
RESTER CHEZ MOI .....
Arf on a pas eu de bol sur ce coup-là
leko a écrit:Merci Natty pour cette sortie, malgré le déluge qu'on s'est pris sur la gueule dimanche, on a bien rigolé, la bonne humeur était au rendez vous et C'est bien ca le plus important on a passé un super weekend merci à tous
A refaire sur le sec !!!

De rien mais bizarrement dans ton récit tu as oublié le démontage du VFR sur le lieu de rendez-vous. On a tout de même échappé à l'incendie.
Tu as pourtant l'air de bien l'entretenir cette bécane...
Lilly9512 a écrit:Week end super qui a été terni pour moi en rentrant, à 3 kms de chez moi, j'ai chuté en virage sur une bretelle de sortie que je connais bien, à vitesse lente la bécane est partie d'un coup, j'ai eu le temps de rien....je n'ai rien et c'est le principal par contre la moto a bien morflé côté droit
Voili voilou, contente d'avoir fait la connaissance de certain(e)s, à quand vous voulez pour une prochaine !

J'ai failli remercier tout le monde pour le sérieux dans le roulage puisque jusque là aucun accident, incident ou panne n'était venu grevé notre roadtrip...
Je savais qu'il fallait limiter le nombre de représentante en sexe faible