petit CR de notre balade dans le vexin ce dimanche dernier,,, neuf motos, dix membres, une chaleur de fou (37 degrés) en début d'après midi,, visières fermées si non poils de nez brulés

donc merci pour votre participation à : kébra (pour étre venu juste nous faire coucou au point de départ): à gérard (qui à bouffé mes gaz toute la journée) : à exal 92 (et sa belle kawa): à trankillechat et sa passagère (avec de très belles tongues

): à enigma95 (sur sa belle jaune): à juclio (et ses coups de soleil aux jambes à cause de l'évacuation chaleur de son moteur

): à makuren (qui a fini son rodage avec nous

): à jojo (qui nous a gentilment attendu au deuxième point de rdv,,nous étions en retard,et je l'avais complètement zapé

): et à Gus57 l'ouvreur et son gps (un farceur qui est venu sans batterie,mais qui nous a bien fait rouler): trois points d'arrets, gisors (sur la place) pour un premier verre bien mérité,, le chateau (j'ai zapé la ville

) un super point de vu en tout cas,,, puis la roche guillon pour un autre verre et c'est là ou notre gus57 nous à fait le coup de la batterie vide

donc une fois l'assistance appelée nous nous sommes dit au revoir (vers 20h00) nous sommes repartis pour nous séparer un peu plus loin en deux groupes pour les différentes directions de chacun,,, alors que gérard et juclio sont sympathiquement restés avec notre ouvreur pour attendre la dépanneuse,, je mets des photos un peu plus tard,, et encore merci à kemalia pour son aide