M’enregistrer

Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar Patou » Ven 24 Juin 2011 12:08

Sur l'A15 que j'utilisais régulierement ils y en a qui s'amusent a le faire quand ils te voient arriver... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Patou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1482
Enregistré le: Mer 20 Avr 2011 15:37
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Un de plus
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 VTEC

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar kemalia » Ven 24 Juin 2011 12:19

A15 c'est noté. Prévoir essuie glace casque...
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar Bibi » Ven 24 Juin 2011 12:50

Idem sur la A4, quand ça roule bien, certaines BAR me voient derrière elle, elles balancent les produits laves-vitre alors ça lave le casque, mais on sent l'odeur pendant des heures..
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar Diversion » Ven 24 Juin 2011 20:47

Ben en fait c'est pas mal cette histoire de lave-livre maintenant que j'y réfléchis ça m'éviterait de laver le seul truc que je lave fréquemment...... ma visière !!! la quantité de moustiques qui s'y collent c'est dingue on ne voit plus rien au bout de deux jours :o

Question hautement philosophique: ce soir en rentrant je croise 3 bikers, un OK :signe: deuxième... police j'hésite pis ben non pas :signe: ensuite v'la le troisième .... police aussi ... qui me fait un signe ben moi je réponds et me sens con du coup de ne pas avoir fait un signe à son collègue ... J'en viens donc à ma question : est-ce vous :signe: les motards police ????

Je continue dans la catégorie réflexion intense sur sa bécane... il y a deux jours grosse pluie et donc en bas de la cote à Orsay avant d'attaquer la montée ENORME FLAQUE que dis-je une mare, non un lac .... bref j'arrive là-dedans assez vite mais pas trop (j'y voyais rien et y'a le radar !) et là en traversant ce lac je me prends toute l'eau du monde sur la moto du sommet du crâne en dessous des pneus..... et ben j'vous dis pas... et la question qui est née de cette immersion est : est-ce que j'ai ressentie ce que les poissons rouges vivent chaque jour dans leur bocal mais à l'envers ?.. oui parce que eux ont la tête dans l'eau .. ouais bref je me comprends et j'suis la seule d’ailleurs je pense :? avez-vous déjà eu ce feeling de poisson rouge ?


PS je jure je n'ai rien bu rien fumé je rentre à peine du boulot !!
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit (René Char)
Avatar de l’utilisateur
Diversion
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 221
Enregistré le: Dim 5 Juin 2011 11:38
Localisation: 92 (Issy)
Ma présentation: On part quand ?
Prénom ou surnom: Nadine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ600F

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar Patou » Ven 24 Juin 2011 21:01

:D

Pour le signe au flic je le fais lors des ballades hors de Paris.

Tu devrais changer ton pseudo en nemo ;)
Avatar de l’utilisateur
Patou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1482
Enregistré le: Mer 20 Avr 2011 15:37
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Un de plus
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 VTEC

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar kemalia » Ven 24 Juin 2011 21:23

Heuuu fausse manip. Moi je me suis pris plein d'eau une fois juste une grosse peur parce que d'un coup plus de cligno, feu de stop et autre et il faisait nuit :o . J'ai posé le bécane chez le pote le plus poche. Heuuuu cette impression de poisson rouge, connais pas!!!Heuuuu c'est un peu comme quoi???
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar street triple man » Sam 25 Juin 2011 01:15

Diversion a écrit:est-ce vous :signe: les motards police ????


Je salue les motards de la police parce qu'à mes yeux ce sont d'abord des motards.. Même si je ne partage pas tous leurs points de vue, même si un jour ils m'arrêteront peut-être et m'enlèveront mon permis, ils l'ont aussi passer ce permis, ils savent par quoi on est passé pour l'obtenir, et comme nous dès qu'ils montent sur leur moto il leur arrive des histoires : ils ont l'esprit moto !
Et comme nous, s'ils se croutent, ils prennent cher.. surtout sans gant, en chemisette et avec leurs bottes d'équitation !!
Respect et admiration. Solidarité aussi.
"L'ennemi est bête : il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui" (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
street triple man
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 670
Enregistré le: Mar 13 Juil 2010 20:25
Localisation: Saint Germain en Laye
Ma présentation: STM
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: street triple R

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar kemalia » Sam 25 Juin 2011 04:43

La seule fois ou j'ai vraiment eu affaire a un motard flic, il en voulait a ma plaque. Et m'a dit que je ne vous vois plus! Alors quand j'en vois je baisse les yeux de peur que cela soit le mechant monsieur. Mais je suis ok avec toi STM ce sont des motards et souvent de tres bons! Si j'osais je leur ferais un signe mais j'ai peur que cela se retourne contre moi!
kemalia
 
Ma présentation: toc toc toc

Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar street triple man » Sam 25 Juin 2011 09:18

Ben, en fait je pense que certains s'en moquent alors que ça doit manquer à d'autres. De plus, certains ne se sentent pas forcément du bon côté de la barrière pour faire une marque de "sympathie" comme le V. Au final, tu peux te prendre pas mal de vent pour ces deux raisons mais aussi quelques bons retours.. Rien d'autres !

++
"L'ennemi est bête : il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui" (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
street triple man
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 670
Enregistré le: Mar 13 Juil 2010 20:25
Localisation: Saint Germain en Laye
Ma présentation: STM
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: street triple R

Re: Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar Patou » Lun 27 Juin 2011 09:28

Dans la série boulet:

Il y a 3 semaines je rentrai chez moi d'une balade en apres midi.

Je passe dans Paris. Sur l'avenue d'italie dans le sens place d'italie -> porte d'italie, je roulai tranquillement lorsque du coin de l'oeil je vois un pigeon arrivé sur moi.
Et oui c'etait un pigeon kamikaze qui a décidé de se jeter sur mon casque.

Alors se prendre un pigeon de coté à 40km/h ca fait vraiment bizarre et ca sonne un petit peu...
Avatar de l’utilisateur
Patou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1482
Enregistré le: Mer 20 Avr 2011 15:37
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Un de plus
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 VTEC

Le (la) Boulet(te), c'est MOI!

Messagepar street triple man » Lun 27 Juin 2011 12:22

C'est pour cela qu'il faut aussi rouler visière baissée, au max, légèrement entrouverte pour éviter les attaques de pigeon ou les gravillons envoyés par les voitures, camions et autres deux-roues..
Un pigeon kamikaze m'a aussi froler le casque semaine dernière.. Ben, ca rassure pas et c'est là que tu te dis que c'est (vraiment) (très) con un pigeon..
"L'ennemi est bête : il croit que l'ennemi c'est nous, alors qu'en fait c'est lui" (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
street triple man
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 670
Enregistré le: Mar 13 Juil 2010 20:25
Localisation: Saint Germain en Laye
Ma présentation: STM
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: street triple R

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités