Mon expérience moto : plutôt novice étant donné que ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans mais vraiment passionné, je guette toutes les semaines les nouveautés , test et autres tutus intéressants ! Youtube et les forums sont mes grands amis !
rouler tout seul c'est cool mais en groupe c'est mieux et puis j'ai toujours bien aimé les plans façons joe bar team ou sons of anarchy ! bref, à vos guidons !
A propos de moi : je suis banquier mais effectivements ceci n'est que mon gagne pain, a coté je suis très extraverti et loin du stéréotype de financier rigide et droit dans ses bottes ( quoi que parfois il est assez honteusement plaisant de se sentir le "maitre" shah )
vous l'aurez compris j'adooooooooore la moto et elle me le rend plutôt bien, je dépasse allègrement le km moto par rapport à celui que je fais en voiture. CQFD
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : au détour d'une recherche sur le net un week end ou je voulais sortir en groupe, quelques mots tapés sur mon moteur de recherche préféré et hop ! le forum en tête ! bonne nouvelle et à très vite pour les prochaines sorties (au soleil de préférence !)