M’enregistrer

La Pureté de la 9T à l'état brut

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar snowride » Lun 29 Avr 2019 20:00

L'heure est quand même venue de vous présenter mon tracteur que je suis allée récupérer à Annemasse pendant le week-end de Pâques.
C'est une "bohème" de 5000km de 2017, stock sauf 2-3 éléments rajoutés par les précédents proprios et avec options d'usine ASC, clignos LED, poignées chauffantes, (et peut-être alarme mais je ne sais plus) dans sa version dite "Pure". Elle a exactement tout ce que je ne voulais pas au début : je ne regardais que la Nine-T classique, je voulais la fourche inversée, les roues à rayons, les gros freins, le double Akra, le double compteur. Et bien celle-ci n'a rien de tout ça : elle a une fourche classique moche, des roues à bâtons, des freins pas radiaux, un gros pot tout moche, et un compteur des plus simplistes (mais élégant, du reste). Mais avec la différence de budget économisé à l'achat par rapport à son homologue originale de 2017, je vais pouvoir me payer plein de modifs.

C'est qu'en fait en l'essayant, je me suis dit que la fourche allait bien me suffire, les freins aussi car ça freine quand même bien ça reste un combo durites avia et Brembo donc pas dégueu quand même, et l'attaque des freins est plus sympa qu'avec la classique qui m'a paru un peu disproportionnée et plus violente que la Speed (pourtant en Brembo radial 4 pistons) à la prise du levier.
Pour les jantes à bâtons j'ai eu la révélation en voyant une photo d'une prépa d'un mec qui avait la même et qui avait changé le pot ça dégageait l'axe de roue et dévoilait le monobras, du plus bel effet.
Pour le pot, le son d'origine est juste ouf c'est à tomber par terre d'amour, et c'est d'autant plus frustrant qu'en voulant changer cette chose affreuse je risque d'y perdre en harmonie sonore. Mille questions "me se" posent actuellement..
Pour le gris, ben ça tombe bien j'aimais pas le noir alu de la 9T classique. De toute façon, ça va être repeint dans un avenir plus ou moins proche.

Donc bah la voilà, je l'ai prise en main direct dans les Hautes Alpes et dans le Jura, plutôt cool à vrai dire.
Un vrai vélo j'ai enfin les pieds par terre et je peux enfin, genre faire reculer la moto avec mes petits pieds tout en restant dessus sans rester coincée. Et en plus, ça braque bien, me voilà rassurée pour mes manoeuvres à l'arrêt :)
Le moteur boxer à air, bien sûr, ancienne génération est très plaisant et ça vibre, c'est vivant, d'autant plus que chaque coup de gaz dans le vide envoie la moto vers la droite, assez rigolo.

SI je devais râler un peu, bah le guidon est super large il doit être fabriqué pour les allemands, et la poignée des gaz a une course trop longue c'est un peu chiant parfois surtout sur l'autoroute pour la ramener. Voili voulou . Ah oui puis je m'en prends plein la tronche les bras écartés, là, à 130 c'est le début de la misère :siffle: (c'est pourtant pas faute d'avoir l'habitude, mais là je crois bien que c'est la pire de toutes :lol: )

Evidemment j'ai PLEIN PLEIN PLEIN de gros trucs à changer dessus mais je réfléchis bien avant de choisir les éléments.
Grosso modo :
- bavette arrière qui saute --> plaque sur la roue AR
- feu AR qui saute --> encore en réflexion pour cette partie feu AR / clignos
- une selle secondaire pour changer selon l'humeur --> en réflexion, Wunderlich ou Roland Sands..
- peut-être 1 garde boue AV raccourci
- peut-être 1 garde boue AR de dessous de selle Rizoma
- échappement qui dévoile la jante AR
- rétros probablement embouts de guidon
- nouvelle peinture

En pagaille quelques photos.

Devant le Casino d'Evian
Image

Devant le lac à Evian
Image
Image

Dans le Jura au col de la Faucille, de l'autre côté du lac
Image
Image
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Pianographe » Lun 29 Avr 2019 23:07

Je réitère, très jolie. J'ai hâte de la voir au terme des modifications que tu prévois de lui apporter. Ça te fait une très bonne base pour en faire un modèle unique et personnalisé à ton goût, c'est top.

Et j'imagine que tu dois être contente et rassurée de retrouver des appuis stables ;) A 5000km, elle est véritablement comme neuve. Bonne route à son guidon, la prise au vent te forcera à une relative sagesse en terme de vitesse !

Du coup, si un jour tu veux que je la shoote (en photo hein :gna:) dans mon garage :lol: :lol: tu es la bienvenue :signe:

P.S. : quelques inspirations du côté des nouvelles "option 719" (j'adore les deux premières, surtout la première)
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar yoda » Lun 29 Avr 2019 23:35

Super moto.
La plus fiable de la gamme BMW avec son moteur qui date de Jesus Christ .
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Ornyal » Mar 30 Avr 2019 10:36

Superbe bécane, content pour toi, d'autant que tu as des idées plein la tête pour cette nouvelle acquisition et c'est ça aussi qui fait le plaisir !

Tu as déjà des idées pour la peinture ?
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar chrisR12R » Mar 30 Avr 2019 12:04

Très bon choix, tu vas voir c'est un ensemble très attachant.
gros couple dès les bas régimes et la partie cycle inspire toute confiance .

Deux sites qui peuvent te servir

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/inde ... &notrack=1

https://shop.maxbmw.com/fiche/DiagramsM ... d=07242017

Perso je préfére le style plus "conservateur"du roadster comme le mien mais les goûts et les couleurs ... .. :siffle:
pix2 (1024x706) (800x552) (640x442).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
chrisR12R
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 148
Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 10:49
Ma présentation: Bonjour à tous et toutes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200R / GSXR 1100

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar AndersonR13 » Mar 30 Avr 2019 15:44

Je la trouve vraiment très belle, et que dire du moteur ?

Nous attendons les photos suite à tes modifs ! :signe:
Avatar de l’utilisateur
AndersonR13
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 43
Enregistré le: Lun 29 Avr 2019 17:29
Ma présentation: Nouvel arrivant en XJ6
Prénom ou surnom: Yelsid
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha XJ6

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar jack95600 » Mar 30 Avr 2019 16:05

Vraiment très belle déjà avant tes futures modifications , et quasiment neuve bref félicitations :cool2:
Avatar de l’utilisateur
jack95600
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1633
Enregistré le: Ven 27 Mai 2016 12:52
Localisation: EAUBONNE
Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar chrisR12R » Mar 30 Avr 2019 17:19

.
https://www.press.bmwgroup.com/belux/ar ... anguage=fr

en bas de page tu peux télécharger le dossier presse "nine T pure" et télécharger pas mal de photos haute résolution
Avatar de l’utilisateur
chrisR12R
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 148
Enregistré le: Ven 13 Mar 2015 10:49
Ma présentation: Bonjour à tous et toutes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200R / GSXR 1100

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar snowride » Mar 30 Avr 2019 18:30

Merci les amis, c'est vrai qu'elle a une "gueule" après on aime ou on aime pas le look néo-rétro. Et comme la BM paraît plus néo que les autres marques principales qui font ses concurrentes, je préfère de loin la BM. Bon, on ne parlera pas du 0 techno qui là pour le coup, est vraiment à la ramasse face aux autres "rétro-néo" déjà passées au ride-by-wire, plusieurs modes de conduite et compagnie, le tout pour moins cher que la bavaroise, c'est quasi honteux pour l'allemande. Ici, sur la BM, tout juste l'antipatinage et c'est tout, même pas de jauge à essence !!

Enfin, c'est tellement un pur plaisir d'appuyer sur le démarreur à chaque fois et de la voir / sentir / entendre s'ébrouer de tous ses boulons, que je lui passe tous ces petits défauts.

Pianographe a écrit:Du coup, si un jour tu veux que je la shoote (en photo hein :gna:) dans mon garage :lol: :lol: tu es la bienvenue :signe:

P.S. : quelques inspirations du côté des nouvelles "option 719" (j'adore les deux premières, surtout la première)


Why not, avec plaisir, quand elle sera fin prête, on verra ça :signe:
Pour les 719, sur papier je n'aime pas vraiment mais je viens de voir cet après-midi celle-ci en vrai chez BM, et en fait elle est magnifique de près. C'est en aluminium brossé sans verni, le touché, le rendu est magnifique. Mais pas assez sobre pour moi. Et puis la différence c'est que la 9T classique a un réservoir en alu, la Pure un réservoir en acier, et que donc je ne pourrai pas avoir le même style de rendu.
https://www.mcnews.com.au/wp-content/up ... 40x389.jpg

chrisR12R a écrit:Deux sites qui peuvent te servir

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/inde ... &notrack=1

https://shop.maxbmw.com/fiche/DiagramsM ... d=07242017


J'avoue que mes sources d'inspirations sont ces 2 sites où il y a foule d'accessoires pour cette moto.
Source N°1 : https://www.ninetstore.com/index.cfm
Source N°2 : https://www.sport-classic.com/

Ornyal a écrit:Tu as déjà des idées pour la peinture ?

Quelques grandes idées mais rien de bien défini encore, dans tous les cas quelque chose qui reste sobre, plutôt foncé, tout en étant assez travaillé. Je suis allée voir BM Azzuro à Lisses cet après-midi ils m'ont filé la carte du peintre avec qui il bossent et pour voir les motos préparées exposées chez eux, c'est plutôt créatif et semble de belle qualité.
Modifié en dernier par snowride le Mar 30 Avr 2019 18:38, modifié 1 fois.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Fidou » Mar 30 Avr 2019 18:33

bmw r100.JPG


l'originale... transformée ... par ... moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
one life ride it
Xtrem Enduro78 : https://www.youtube.com/watch?v=VKxUB-P8LC0
Avatar de l’utilisateur
Fidou
en rodage
en rodage
 
Messages: 83
Enregistré le: Mer 4 Avr 2018 10:58
Localisation: Flins sur seine
Ma présentation: Quadra sur bmwr100 bratstyle / Fjr1300 / Ktm 350exc
Prénom ou surnom: Fidou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: bmw r100 revisitée
Ktm 990 adventure

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Fidou » Mar 30 Avr 2019 18:43

Capture rt.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
one life ride it
Xtrem Enduro78 : https://www.youtube.com/watch?v=VKxUB-P8LC0
Avatar de l’utilisateur
Fidou
en rodage
en rodage
 
Messages: 83
Enregistré le: Mer 4 Avr 2018 10:58
Localisation: Flins sur seine
Ma présentation: Quadra sur bmwr100 bratstyle / Fjr1300 / Ktm 350exc
Prénom ou surnom: Fidou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: bmw r100 revisitée
Ktm 990 adventure

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Terry » Mar 30 Avr 2019 19:17

Bienvenue dans le monde du flat.
Tu vas adorer son couple en montagne
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar AngeG » Mar 30 Avr 2019 20:15

super la nine T même si je préfère la racer, j'avais vraiment hésité avec la thruxton, hate de voir ce que tu vas faire avec :D
les poireaux aussi prennent du plaisir, des fois même ils en donnent
Avatar de l’utilisateur
AngeG
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Aoû 2017 20:50
Localisation: Val de marne
Ma présentation: Ange
Prénom ou surnom: Ange
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Thruxton 1200 R
Street triple R 2010 volée...

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar yoda » Mar 30 Avr 2019 21:10

Pense a acheter du Belgum pour les collecteurs .
Ils vont te donner du travail .
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar jojo-lebarje » Mar 30 Avr 2019 22:10

yoda a écrit:Pense a acheter du Belgum pour les collecteurs .
Ils vont te donner du travail .


faut aller en Belgique :mrgreen:

fin, les collecteurs de la Mash, mais aussi du XJ6 ... ils sont bleue :lol: :lol: :lol:

j'évite le chewing-gum :?

problème de tout collecteur et encore ''pluche'' quand ils sont bien visible :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar jojo-lebarje » Mar 30 Avr 2019 22:11

Terry a écrit:Bienvenue dans le monde du flatulence

Tu vas adorer son couple


En plus ça pète :gna:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar snowride » Jeu 2 Mai 2019 10:53

jojo-lebarje a écrit:
Terry a écrit:Bienvenue dans le monde du flatulence

Tu vas adorer son couple


En plus ça pète :gna:


Oui j'adore ses flatulences :-|
Suite à la balade du 1er mai d'hier et à ce que j'avais constaté sur autoroute l'autre jour en la ramenant des Alpes, un danger me guette sur cette moto :-? l'ergonomie du poste de pilotage : à savoir, penchée bras écartés sur un réservoir assez long --> je sens que la sciatique n'est qu'à 2 pas de là :cry: (et je m'y connais en sciatique car j'ai vécu avec pendant 2 ans, souffrance absolue !)
Donc là je prends peur... et je crois que je vais être obligée d'adapter un petit réhausseur de pontet (2 cm ça devrait le faire) pour soulager au niveau du bas du dos.. même la position d'une sportive est limite plus confortable (+ compacte, dos moins étiré)

Et pour les mauvaises langues, non ce n'est pas la vieillesse :siffle: une sciatique ça peut guetter n'importe qui à n'importe quel âge :P
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Terry » Jeu 2 Mai 2019 11:10

Regarde du côté des guidons réglable :
http://www.enov-guidon-reglable.com
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Valhnad » Ven 3 Mai 2019 13:03

Pas mieux, un guidon moins droit et tiré vers toi sera peut être plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Jimz » Sam 25 Mai 2019 08:36

Ça y est tu as craquée!!!
Félicitation et Welcome to the Club ;)
Hâte de voir ce que ça donne après Transformation.
Avatar de l’utilisateur
Jimz
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 378
Enregistré le: Dim 21 Fév 2016 10:26
Ma présentation: Futur Motard dans le 94
Prénom ou surnom: Jimz
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R Nine T (Week End -> Balade)
Tmax 530 (Semaine -> Boulot)
Monster 796 (Vendue)

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar jojo-lebarje » Sam 25 Mai 2019 15:48

yoda a écrit:Super moto.
La plus fiable de la gamme BMW avec son moteur qui date de Jesus Christ .


Et LA :cool:

elle était fiable le R 80 RT et confortable, plus que les inconfortables R60/7 . R80/7

avant en GR (garde républicaine) 1982-1986 :lol:

Tenue d'apparat et MAC 50 ou MAS 50, changé en 88/89 par PAMAS G1 (fin un Beretta 92FS) et R 100 RT :D

Image

et dire que j'ai passé mon permis sur ça :-| R60/6

Image

les GR étaient en R65 :mrgreen:
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar snowride » Lun 15 Juil 2019 22:23

Une petite mise à jour des premières modifications, uniquement l'arrière en fait pour le moment + 1 saute-vent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Pianographe » Lun 15 Juil 2019 23:48

Très très jolies photos ! J'adore !
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar Ornyal » Mar 16 Juil 2019 09:05

Très jolie indeed ! Et le support de plaque ça change vraiment tout !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: La Pureté de la 9T à l'état brut

Messagepar missaoda » Mar 16 Juil 2019 11:08

Wahoo elle est superbe ta moto ! amuse toi bien avec toutes tes idées pour la personnaliser :)
Avatar de l’utilisateur
missaoda
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 349
Enregistré le: Lun 4 Avr 2016 10:05
Localisation: 78
Ma présentation: Passagère débutante
Prénom ou surnom: Aude
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CB500F

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités