Alors voila, la semaine dernière j'ai entrepris de changer mon levier d'embrayage. (pour ceux qui se demandent pourquoi, j'ai juste voulu faire un petit bisous au bitume à un stop lors d'une virée avec vous!

L'opération est censée prendre 5 min..... (je le sais car je l'avait déjà changé il y a 3 ans...!

Bref, je sors les clefs, et là, impossible de rentrer la clef à pipe! et pas pratique pour une clef plate
(c'est un peu mal fichu sur er6, pour ceux qui ont déjà eu à démonter ce levier)
Je décide, après 30min d'obstination, de ranger ma fierté et d'aller à Dafy près de chez moi pour le changer
Et là c'est le drame
Titine ne démarre plus!!!???
Me voilà lancée dans une opération dignostic
Je vérifie le coupe circuit (vu que c'est un classique)
La batterie est à bloc, les fusibles sont bon MAIS le relais démarreur de déclenche pas...
Du coup, au bout du bout, après avoir passé plusieurs heures sur la bécane, autant sur des forums à chercher quelqu'un qui aurait le même soucis, 15 mille coups de fils je me résigne à appeler mon assurance pour qu'ils me dépannent...
Je suis en tout risque donc au moins je n'ai rien à débourser... (mais je ne sais pas combien de fois on peut utiliser ce service gratos...!)
Le dépanneur débarque 1h30 plus tard
Un type hyper beau!!!!
C'est fou! C'est la première fois que je me fait dépanner et c'est comme dans les films!

Je me remets de mes émotions! (pas célibataire donc pas de bêtises hein!

J'explique le souci, tout ce que j'ai contrôlé toussa toussa
Cette beauté grec, tout en m'écoutant, met le contact, enlève la béquille, débraye et démarre !!!!!

J'avais une vitesse enclenchée!!!

J'étais partagée entre l'euphorie et la haine!!!

J'étais persuadée d'avoir vérifier que le voyant neutre était bien allumé, mais j'ai dû l'imaginer!!!???!!!
Il était mort de rire en voyant ma tête!!
C'est de bonne guerre en même temps!
En bon gentlemen il en a profité pour me changer ce précieux levier!